Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

N'ayant jamais eu une audi et donc cette option , pouvez vous me dire comment elle fonctionne ? PAr exemple lorsque l'on est à un feu rouge en côte , en appuyant longuement sur le frein ; ça active l'option comme si on a mis le frein à main <_<

Modifié par the leo
Posté(e) (modifié)

C'est beaucoup plu simple que ça ! Tu actives en appuyant sur un bouton et ...... tu oublies !

Chaque fois que tu stoppes ça maintient le véhicule à l'endoit où tu t'es arrété, quelque soit la pente sans appui sur la pédale de frein, jusqu'au moment où tu rappuies sur l'accélérateur.

Tu peux le désenclencher car comme le start and stop fonctionne quand tu as le pied sur le frein à un arrêt, les fonctionnements conjoints des 2 systèmes sont incompatibles (l'AUDI Hold Assist rendant inutile l'appui sur le frein).

Voilà il suffit de demander ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

C'est beaucoup plu simple que ça ! Tu actives en appuyant sur un bouton et ...... tu oublies !

Chaque fois que tu stoppes ça maintient le véhicule à l'endoit où tu t'es arrété, quelque soit la pente sans appui sur la pédale de frein, jusqu'au moment où tu rappuies sur l'accélérateur.

Tu peux le désenclencher car comme le start and stop fonctionne quand tu as le pied sur le frein à un arrêt, les fonctionnements conjoints des 2 systèmes sont incompatibles (l'AUDI Hold Assist rendant inutile l'appui sur le frein).

Voilà il suffit de demander ! :coucou:

J'ai bien fait de prendre ça alors .

En tout cas merci Georges pour ce renseignement , et le bouton il se situe sur le volant ? ou c'est juste une config en activant dans le mmi ?

Posté(e)

Le bouton se trouve entre le frein à main electro-magnétique et l'allume cigarepost-58262-0-39799300-1323611561_thumb.jpg

J'ai cette fonction sur mon Tiguan, et c'est vraiment pratique :coucou: