Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BJr

Quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter un cd de nav pour mon A6 AVANT V8 de 1999 ?

C'est simplment pour me rendre compte si c'est le cd qui ne fonctionne pas ou l'antenne ?

Je suis sur la rp (91) .

Par avance merci .

Posté(e)

Tout dépend de ton GPS:

C'est un RNSD ou un RNSD Dx? :unsure:

Moi je dirai RNSD normal si ce n'est pas une seconde monte, mais il faudrait que tu nous le confirme!

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Bjr et merci de ta réponse Gazzy ,

heu pour le modéle je pense que c'est une 1ère monte . Mia sça je ne peux te le confirmer avec certitude , comment je peux vérifier ?

merci

Posté(e)

Tu as toujours l'ancien CD ou au moins le boîtier? :unsure:

Si oui, c'est écrit dessus! :bien:

Posté(e)

Gazzy ,

Bjr,

non évidement je n'ai rien , j'ai simplement acheté un cd non dx via ebay . Mais je pense que mon antenne doit être morte vu la sa tronche. Bagherra m'a conseillé d'acheter un ant. gps (chose faite) en forme de carré pas chére et tester . Et je testerai dès que mon garagiste me la libérera cat la semaine prochaine normalement .

Posté(e)

Eh bien j'ai acheté une antenne que m'avait préconisé bagherra et je dois récupérer ma voiture au plus tard vendredi . Mon garagiste que j'ai eu tout à l'heure devait emmener ma voiture chez audi car il n'arrive pas à commander la piéce de la boite tiptronic ( contacteur semble-t-il qui passe de la BA au mode tiptro).J'espére en savoir plus ce soir ..

Posté(e)

P'tite question:

Tu as acheté un CD de navigation non-Dx sur e-bay? Il correspond à la carto de quelle année stp?

Posté(e)

TRés bonne question Gazzy ,

je ne me rappelle plus de toute façon je m'en fiche un peu d'avoir une derniére version pour moi c'était de voir le fonctionnement du gps ...