Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'aimerais trouver de belles jantes de marque audi mais si je vais chez mon cc je crois qu'il va me faire peur avec ces prix auriez vous quelques conseils sur des bons endroits ou je pourrais acheter de belles jantes Audi sans avoir une attaque face au prix :bigsmile: et j'hésite un peu prendre du 16 ou du 17 ? que me conseillez vous?

Posté(e)

Puisque tu es de M..s,

www.autoexclusive.com (Heppignies)

Dub'car à Boussu (Dubois Racing) , c'est là que j ai acheté mes bbs.

Posté(e)

Et pour la taille, à toi de voir...confort ou esthetique ?

Confort ? alors le 16.

Esthetique ? le 18.

Mais vu nos routes (pistes !) belges le 17 me parait un bon compromis.

Mais ce n'est que mon avis...

Posté(e)

Si tu recherche des jantes origines penche toi tu côté de l'occasion ou même RSquattro à des jantes origine parfois ou sinon en jantes replica LDprestige qui est partenaire du forum.

Perso pour mes anciennes jantes replica j'avais commander sur autoexclusive la qualité étais top.

À la base je devais les prendre chez le partenaire LDprestige mais j'avais pas eu de réponses par téléphone ni par mail.

Posté(e)

Merci pour vos réponses oui fixiefred je pense que vu l'état de nos routes le 17 me parait correct.

Par contre pour l'hiver je vais garder mes jantes d'origine (15) et équiper les nouvelles pour l'été petit question, j'ai des pneus hiver 185/55 r15 est ce que sa passe sur mes jantes d'origine qui elles sont équipées à la base du 205/55 r15 il n' y a pas de dangé je peux les équiper pour l'hiver des 185/55 r15??

Posté(e)

Hello, en 15 pouce c'est éffectivement du 205 mais tu peut voir dans le certificat de conformité les tailles toléré par le constructeur. :coucou: pour les jantes car-hifi service a Tournai ou autosport willy a mouscron(mais pas vraiment sympa je trouve) :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Mad.,

contact moi en mp j'ai ptetre une bonne affaire pour toi....