Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vient d acheter une audi 80 essence 1.6 de 1991,et elle demarre tres bien a froid et cela se complique a chaud il faud insister ensuite une fois qu elle a demarrer elle tiens bien le ralenti(j ai deja remplacer le filtre a essence)

si quelqun a des infos.

merci d avance

Posté(e)

A mon avis, c'est le démareur !

Le miens avait le méme soucis avant qu'il rende l'âme .

J'en ais pris un dans une casse mais sa me le refait ( a mon avis ils m'ont en refilé un qui est un peut fatigué ou bien c'est mon conécteur dont le plastique s'est fissuré durant le démontage donc je l'est rebranché mais il as du jeux, est ce que sa serais ça car a froid elle démarre au quart de tour et a chaud sa met quélques secondes )

Une quéstion a WAUZZZ : il ne sort pas de codes érreurs au démareur si il est un peut fatigué ???

Posté(e)

le soucis est que le demarreur tourne bien a chaud comme a froid,quand elle chaude je suis oblige d ecraser la pedale d accelerateur a fond,apres quelques secondes le moteur demarre petarade et prend son rytme normal

Posté(e)

Le propre d'un démareur fatigué est qu'as froid, il démarre au quart de tour et a chaud sa met 3 a 4 seconde avant que le moteur tourne .

Y as beaucoup de topik qui disent la méme chose .

Le jour ou le démareur est mort sa fait clik, clak ! ( j'en ais fait l'éxpérience a force de pannes répétés )

Aprés si quélqu'un en sait plus pour notre soucis ?

Je suis en train de penser que mon altérnateur avait été changé avant que j'achétte mon véhicule ( peut étre aucun raport )

Posté(e)

je te confirme que mon demarreur est en bon etat.ce donc j ai oublié de dire c est que le vehicule a tres peut tourner je pense plus a bon nettoyage de carbu car cela fait comme de l essence qui n arrive pas uniquement a chaud les 5 premieres secondes apres il demarre,toussote et reprend son regime normal.

Posté(e)

je te confirme que mon demarreur est en bon etat.ce donc j ai oublié de dire c est que le vehicule a tres peut tourner je pense plus a bon nettoyage de carbu car cela fait comme de l essence qui n arrive pas uniquement a chaud les 5 premieres secondes apres il demarre,toussote et reprend son regime normal.