Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir people alors j'ai besoin de vous, je voudrais des adresses de magasin ou je pourrais acheter des coudes silicone a 90 degrée en diametre 63-64mm ( c'est pour les remplacer les durites inferrieur des echangeurs)

Parceque les sorties basse des echangeurs son pas en diametre 57mm exterrieur parceque j'ai essayé avec des coudes en 57mm impossible de les montés . Donc j'ai pensé que 63-64 serait les bonnes tailles corrigé moi si je me trompe merci people bonne soirée

Posté(e) (modifié)

La majorité achète sur le net je pensse (je t'avance pas la je crois :lol:)

Sinon des adresses sur Paris et ses banlieues, tu dois en avoir je pensse.

Sans importance : Par contre quand tu as le salon du paris tuning show (je sais pas quand c'est), tu dois avoir les grosse marques presentent je suppose.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Moi aussi j'ai acheter sur le net et la il cherche le colis parceque le colis a " été egaré" donc fini le net pour l'instant en plus il me faut ces durite pour samedi donc temps trop court pour la livraison si commande via le net ;-)

Posté(e) (modifié)

va voir autobacs , peut etre qu'il en ont en stock

celui de bretigny a du stock en géneral

Modifié par nico77240
Posté(e)

Ah yes parceque celui de noisiel il on que en 60mm donc pas bon mais je vai tester celui de bretigny je ne le connaissait pas merci nico

Posté(e) (modifié)

C'est pas de bol, moi aussi j'ai déjá eu 2 histoires avec la poste, un moment de grève, ils avaient bazardé plein de colis, j'ai rien retrouvé :colere:

Moi oui lá, si il te les faut pour samedi, obligé de les acheter sans passer par une livraison.

Esperons que tu vas trouver á Bretigny ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Je suis op pour vendredi a partir de 10h donc toi quand tu est disponible on y go direct Je vai tel autobacs de bretigny demain pour savoir si il on sa en stock quand meme mais on ira faire un tours pour voir et qui c'est on ne c'est jamais ;-)

C'est clair zkeg il bazard et apres c'est a toi limite de faire les demarches pour retrouver le colis !!!

Posté(e)

Que fais tu sur tes échangeurs samedi? :rolleyes:

A part Autobacs comme dit Nico je vois pas trop ou tu pourrais trouver ça?

Posté(e)

Oui samedi dernier delais parceque dimanche tout est fermé et la semaine prochaine j'ai besoin de la S donc il faut quelle soit sur patte dimanche au plus tard et j'ai plus envi de demanchonner sa fait trop flipé quand sa t'arrive et tu peut pas faire sa au bord de la route donc j'ai pas envi de me retapé la mission la semaine prochaine a remetre la durite encore une fois ;-)

Posté(e)

Bon autobacs bretigny c'est sur commande et pas avant la semaine prochaine et idem pour celui de lognes

Donc demain direction js-performance a domont dans le 95