Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une petite question, on m'a filé des ledds pour remplacer les ampoules jaunes moches. A l'Ar ça se monte en lieu et place des blocs d'éclairage de plaque origine.

A l'Avant, je n'arrive pas à retirer les ampoules du phare. Je démonte celle de position qui est devant la veilleuse pour me faire de la place et je n'arrive pas à extraire le support veilleuse. J'essaye de le tourner, d'appuyer en tournant et ça ne vient pas. Bon l'astuce , elle est ou? SVP aidez moi.

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Ben démontage PC avant, du phare...enfin je pense....même si je ne me suis pas encore posé la question!!! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est ce que je commence à me dire... Et démontage du bloc phare complet...

Posté(e)

Normalement en tirant dessus il vien

Mais moi j avais fais le test en demontant le pc et les phares lol

Posté(e)

çà vient tout seul en tirant sur les fils des veilleuses...pas besoin de défaire les phares et le pc.

Posté(e)

Tu prends une pince plate à bec long et tu tires.

ça vient tout seul.

Posté(e)

Il n'y a même pas à la tourner? J'ai tiré sur les fils et je n'ai pas réussi. Je vais tenter avec la pince plate.

Merci.

Posté(e)

Et la c est la galere :(

J ai acheter avant hier des veilleuse philips couleur xenon donc je vais surement utiliser la technique pince plate :)

Posté(e)

...ou des petites mains de fée... :bigsmile:

Posté(e)

je fais ça demain. pour les mains de fée, j'ai demandé à un voisin qui a des petites mimines et bah c'est pas venu.

Côté passager,il y a un tuyau qui passe devant, tu as encore moins de place.

Posté(e)

Imagine moi j ai mes fils de resistance pour drl en plus. :(

Posté(e)

Rien n' a encore fondu ? :bigsmile:

Posté(e)

Pour l instant pas meme la moindre trace meme apres un voyage de 400km sans pose. Mais c est vrai qu il fait relativement frais en ce moment