Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Avis achat S3 8P


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je demande votre aide pour l'achat d'un véhicule. Je recherchais une Audi S3 8P avec option baquet, volant méplat multifonction, noir et avait du mal à trouver mon bonheur...

 

J'ai trouvé la semaine dernière un vendeur avec exactement ce que je recherche et avec en plus:

- tiges filetées KW

- 4 jantes d origine sur pneu hiver

- 4 jantes OZ SUperlegera sur pneu été (19")

- radio concert

- préparation pour téléphone, bluetooth

- connexion ipod

- Calandre noir

- Garantie 12 mois

 

Elle ressemble en faite à la S3 Heron si vous connaissez. Par contre elle a 80000km et il me la vend 29000CHF (23200€ ~ sauf erreur)

 

J'adore cette voiture et ai dis ok bien que pas encore signé le contrat... Mais après avoir discuté avec un collègue, il m'a mis le doute... Il avait de trouver cela quand même chère.. Du coup maintenant j'hésite...

 

Qu'en pensez-vous, est-ce que cela vaut la peine? non? pourquoi?

 

Merci d'avance pour vos feedbacks et conseils :)

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je demande votre aide pour l'achat d'un véhicule. Je recherchais une Audi S3 8P avec option baquet, volant méplat multifonction, noir et avait du mal à trouver mon bonheur...

 

J'ai trouvé la semaine dernière un vendeur avec exactement ce que je recherche et avec en plus:

- tiges filetées KW

- 4 jantes d origine sur pneu hiver

- 4 jantes OZ SUperlegera sur pneu été (19")

- radio concert

- préparation pour téléphone, bluetooth

- connexion ipod

- Calandre noir

- Garantie 12 mois

 

Elle ressemble en faite à la S3 Heron si vous connaissez. Par contre elle a 80000km et il me la vend 29000CHF (23200€ ~ sauf erreur)

 

J'adore cette voiture et ai dis ok bien que pas encore signé le contrat... Mais après avoir discuté avec un collègue, il m'a mis le doute... Il avait de trouver cela quand même chère.. Du coup maintenant j'hésite...

 

Qu'en pensez-vous, est-ce que cela vaut la peine? non? pourquoi?

 

Merci d'avance pour vos feedbacks et conseils :)

 

Matt

 

 

Salut,

il s'agit d'une allemande ?

80 000 kms,ce n'est pas énorme,si le proprio a pris du soin de son joujou.

 

Lentretien a été suivi et lhistorique de l'auto est connu ?

elle dispose de quelles options mise a part les bacquet ? :malelovies:

 

Pour le prix,je sais pas trop,perso je vends mon IBis ( optionné sauf récaro ) 24 900€ avec 62 000 kms.

 

met nous une photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il s'agit d'une allemande ?

80 000 kms,ce n'est pas énorme,si le proprio a pris du soin de son joujou.

 

Lentretien a été suivi et lhistorique de l'auto est connu ?

elle dispose de quelles options mise a part les bacquet ? :malelovies:

 

Pour le prix,je sais pas trop,perso je vends mon IBis ( optionné sauf récaro ) 24 900€ avec 62 000 kms.

 

met nous une photos :)

 

C'est un garage qui la vend et il a déjà enlever l'annonce d'autoscout (voiture Suisse)... Je peux malheureusement donc pas vous montrer de photo mais en gros elle ressemble à celle au lien ci-dessous:

http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/s3-preparee-t12199.html

 

Il y a juste la calandre sur ma possible future qui est noir à la palce de chrome et les rétro noir également.

 

La voiture est une premiere main, elle a été entretenue par le garage qui la vend de nouveau à présent et tous les entretiens a bien été suivis chez eux.

 

Les options, me souviens plus trop et il a retiré l'annonce mais en gros il y a le packlight je crois, volant méplat multifonction, radio concert, accoudoir, siege chauffant baquet, prise ipod, péequipement cellulaire. Modifs: tiges filetés KW, jantes OZ superlegera grise 19"

 

Tu penses que ca vaut la peine ou pas? Maintenant je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Widerma,

 

Aux vues de tous ce que tu décris, la voiture a vraiment l'air bien.

Il y a beaucoup d'option qui chiffre vite.

80 000km c'est rien. En plus c'est 1er main et tu dis que le garage entretien l'auto

depuis le début, donc il ne va pas prendre le risque de vendre une voiture mal

entretenue.

J'ai acheté mon S3 à 23 000 Km à 29 000€, full options,

aujourd'hui j'en ai 57 000km et la voiture marche encore mieux qu'avant. Si je devais la vendre, je l'offrirais

a 24 500€ par exemeple.

Je pense honnêtement qu'a 23 000€ ton S3 est une affaire. C'est pas l'affaire de l'année

mais c'est pas trop cher.

Et puis il y a 8 jantes et 8 pneus, c'est pas rien.

Et très important il est garantie 12 mois... (moteur, turbo et embrayage?)

 

Il est de quelle année ce S3 deja?

 

En tout cas, ça serait moi, je pense que je ferais affaire.

 

Réfléchis pas trop, elle va peut etre partir vite...

 

A+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello S3 4 ever,

 

Merci pour tes conseils avisés! La voiture est de 2007 et en ce qui concerne la garantie je coris que ce qui touche à la courroie, les disques, embrayage etc ne sont pas pris en charge.... Ils sont malins...

 

En fait ce n'est pas directement le garage qui garantit la voiture mais il passe par un organe de garantie nommé Quality 1. Je sais pas si vous avez ca en france.

 

Quoi qu'il en soit je crois que je vais faire le pas et on verra bien. J'espère ne pas avoir trop de frais a faire dans les années à venir parce que je sais que quand on arrive près des 100000km ca devient la mauvaise periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello S3 4 ever,

 

Merci pour tes conseils avisés! La voiture est de 2007 et en ce qui concerne la garantie je coris que ce qui touche à la courroie, les disques, embrayage etc ne sont pas pris en charge.... Ils sont malins...

 

En fait ce n'est pas directement le garage qui garantit la voiture mais il passe par un organe de garantie nommé Quality 1. Je sais pas si vous avez ca en france.

 

Quoi qu'il en soit je crois que je vais faire le pas et on verra bien. J'espère ne pas avoir trop de frais a faire dans les années à venir parce que je sais que quand on arrive près des 100000km ca devient la mauvaise periode.

 

 

alors du nouveau chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...