Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je roule en A6 S-Line de 2.7L (avec reprog à 227cv) + Pack extérieur S-LINE et jantes BBS/Audi de 19" et vitres teintés, en somme une voiture qui a de la gueule. :)

Je suis à la recherche d'une A5 2.7L ou 3.0L (de préférence le 3.0L) en Ambition Luxe et boite Auto

Après quelques comparaison, la S-LINE à moins d'option que l'ambition luxe (ex: siège électrique pour l'Ambition Luxe, rétro intérieur auto, GPS 3D...).

Hier, je suis allé essayer la 2.7L et le 3.0L. La 2.7L est plus souple à l’accélération, pas d'accoup au changement des rapports.

La 3.0L plus brute, mais ça envoi !

Dans mon budget, aux environs de 30000€, les années sont 2007 à 2008.

Il y a t'il des nouveautés des rajouts d'équipement de série entre ces deux années ?

Sur quelle version, il y a t'il les détecteurs avant ?

Si vous avez d'autres infos à me communiquer, je suis preneur.

Merci à vous.

Posté(e)

Sur quelle version, il y a t'il les détecteurs avant ?

Salut,

Aucune, option 7X4 sur toutes les finitions 2007-2008, en série sur AL depuis 08/2011...

Posté(e)

Salut,

Aucune, option 7X4 sur toutes les finitions 2007-2008, en série sur AL depuis 08/2011...

Salut FBL.

Alors, là, je ne comprends pas du tout ces acronyme.

7x4 ?

Al ?

Merci pour tes précisions.

Posté(e)

Salut,

7X4, c'est le code Audi pour l'option capteurs à l'avant.

AL pour ambition luxe.

ok merci.

Que faut-il savoir sur les versions d'Auto Radio ?

Je vois souvent différents modèles même en AL ;)

Posté(e)

Hello Mickey alors pour ta question, je viens d'acheter une A5 3.0 TDI en allemagne en version S-Line plus... avec toutes les options en plus que tu recherche.... je viens de presenter ma voiture sur le forum et on m'à expliqué que le S-LINE PLUS est exactement le pack d'option que tu recherche...... je ne connais pas les prix en France pour ce type de voiture mais en Allemagne elles tournent dans les 30 à 40 mille euros selon l'année et les KM ...tu peut regarder sur www.autoscout.de