Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une a3 tdi 90 de 1997,l'ancien proprio a changé le poste d'origine par un sony xplod,les enceintes arrière ne fonctionnent pas donc j'ai démonté le poste et me suis aperçu qu'il a coupé tt les câbles qui venais de l'arrière et comme les enceintes arrière passe par le caisson j'ai acheté l'adaptateur mais je n'arrive pas à retrouver les couleurs.

Est ce que quelqu'un peut m'aider car chez audi,ils m'ont dit qu'il fallait tt recâbler.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Peut être une présentation de toi et ton auto avant serait mieux?

merci Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une a3 tdi 90 de 1997,l'ancien proprio a changé le poste d'origine par un sony xplod,les enceintes arrière ne fonctionnent pas donc j'ai démonté le poste et me suis aperçu qu'il a coupé tt les câbles qui venais de l'arrière et comme les enceintes arrière passe par le caisson j'ai acheté l'adaptateur mais je n'arrive pas à retrouver les couleurs.

Est ce que quelqu'un peut m'aider car chez audi,ils m'ont dit qu'il fallait tt recâbler.

Merci pour vos réponses.

j'ai eu le meme soucis, j'ai reussi a refaire le cablage en adaptant et ainsi avoir toutes les enceintes qui fonctionnent.

Regarde ca : audiconnexion.gif

Posté(e)

Merci internul pour ta réponse, c ce que j'ai fait mais soit g mal branché un truc ou le caisson est mort et je ne sais pas comment le tester.

Si je récapitule : 1- signal + arriere gauche

2- signal + arriere droit

3- signal - x2

6- remote

avec l'adaptateur g branché le 1,2,6 mais le 3 je ne sait pas ce que je doit brancher dessus (la masse?) mais comme cà ne fonctionne tjs pas,

je ne sait plus, une idée serait bienvenue et encore merci.

Pour info c pas un système bose.

Posté(e)

Bonjour kev006,

je ferais une présentation c promis mais pas trop le tps pour l'instant en + pas de son...grrr

Dès que possible je mettrais d photos en ligne et encore merci pour vos réponses.

Posté(e)

Merci internul pour ta réponse, c ce que j'ai fait mais soit g mal branché un truc ou le caisson est mort et je ne sais pas comment le tester.

Si je récapitule : 1- signal + arriere gauche

2- signal + arriere droit

3- signal - x2

6- remote

avec l'adaptateur g branché le 1,2,6 mais le 3 je ne sait pas ce que je doit brancher dessus (la masse?) mais comme cà ne fonctionne tjs pas,

je ne sait plus, une idée serait bienvenue et encore merci.

Pour info c pas un système bose.

le 3 c'est le "coté moins" des enceintes arriere, donc 1 et 3 t'as une enceinte, 2 et 3 c'est l'autre

Le 6 c'est l'alim 12v