Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon post, mais bon :rolleyes:

Je recherche un cache de roue pour mon allroad comme celui-ci, pourriez vous m'indiquer une bonne adresse ?

Merci, Laurent.

dscn0248g.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn0249u.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bonjour, Tu n'es pas au bon endroit (rubrique prévue à cet effet) mais vu la "rareté" du modèle, je pense que cela te sera pardonné.

Pourquoi ne pas aller chez Audi dans un premier temps pour te renseigner? Tu trouveras ce que tu cherches de façon unitaire (j'en suis certain car j'en ai commandé 4 lorsque j'ai acheté mon véhicule en 2006...)et ce sera neuf qui plus est!

Qu'en penses-tu? :coucou:

Posté(e)

Merci à toi Capitainealbator pour ta réponse :bigthumbup:

J'irais voir la concession Audi de mon département, je vois que tu es Drômois ! j'espère qu'on se rencontreras un jour par la haut, car je monte très souvent sur le Vercors, j'ai toute ma belle famille à La Chapelle en Vercors :coucou:

A bientôt !

Laurent

Posté(e)

Pourquoi pas!

Si tu passes près de Montélimar, je peux te dépanner d'un de mes anciens cache-roue si tu veux (donné, bien sûr!)

Posté(e)

Merci pour ta proposition, normalement je doit monter sur le Vercors pour Noël, je souhaite mettre ce cache roue rapidement pour éviter d'éventuels problèmes dut à la corrosion (pluie; sel; neige ).

Si je n'en ai pas d'ici je te contacterais en MP. :coucou:

Laurent