Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas plus cher chez Audi que sur ebay.de (à cause des frais de port d'allemagne) :coucou:

Sinon, tu tapes : "Kühlergrill audi s6 4b" sur ebay.de. Les offres varient beaucoup d'une semaine à l'autre.

Posté(e)

Pas plus cher chez Audi que sur ebay.de (à cause des frais de port d'allemagne) :coucou:

Sinon, tu tapes : "Kühlergrill audi s6 4b" sur ebay.de. Les offres varient beaucoup d'une semaine à l'autre.

Merci :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Sa y est la ligne d'Rs6 et monté et je peut vous dire que le résultat est juste :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

prochaine modif

reprogrammation Rs Quattro

Rabaisser -4

Peinture des pc av et ar couleur origine

Adesif noir mat sur retro et toit

Peinture des jantes en mat

Qu'en pensez vous ??

Posté(e)

Voilà ce que moi j'en dis:

-reprog RS Quattro: Yessssss! :bien:

-rabaissement -4: Yesssss! :bigthumbup:

-Peinture PC Av & Ar: c'est pas déjà fait? :blink:

indexmy.jpg

-Adhésif noir mat sur rétro et toit: dans ce cas, il va te falloir retirer (ou recouvrir) toutes tes parties chromées (entourage de fenêtres, barre de toit, baguette sous phare, entourage de calandre, etc...) en noir (façon RS6+) afin que cela soit plus harmonieux! <_<

-Peinture des jantes en mat: pour aller avec le reste! :bigsmile:

Mais bon, ce n'est que mon avis! :P

Par contre, remets nous plein de photos, il nous en manque tout de même! :bigsmile:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Pour la reprog :malelovies: faut juste que j'arrive a me liberer pour y aller :colere: dur avec le boulo

Pour la peinture des pc oui ces déjà fait mais il sont abimé par l'ancien proprio donc a refaire :bigsmile:

et en se qui concerne l'adhesif noir mat et les jantes oui je préfère le mat surtout avec le gris clair sa va pas mal ( enfin a mon gout ) et pour les chrome j'aprouve car j'aime pas sa donc je ferai sa a mon temps :carre:

Merci pour tout tes avis :bigsmile: sa fait plaisir ...

Posté(e)

J'ai une question :exclamation:

Avant de monté la ligne j'avais fait le teste 0 à 100km/h avec un chono sur le sec et je fesait 6.8s ( seul dans la voiture )donc sa aller avec les donnés contructeur et j'ai un ami qui le vag et on a fait le test hier sur le mouiller je precise... (la voiture ne glisse pas un poil) et le chrono 9.3s avec le pc :( et moi avec mon chrono 8.3s ( a 3 dans la voiture )....

Je comprend plus rien :blink: alors qu'au niveau ressentit dans la voiture c'est comme avant ....

Posté(e)

:coucou:

Juste pour vous dire que jeudi 22 Decembre je vais cher RS Quattro rdv a 11h :malelovies: :malelovies:

Je vous tiens informé :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel çà! :bien:

C'est clair, tiens nous au jus l'ami! :bigthumbup:

Posté(e)

Un homme bientôt encore plus heureux.

Tu passeras bien le bonjour à Youry de ma part :coucou:

Posté(e)

pas de souci :)

et le Bonjour sera passé :bigsmile: