Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j avais un système parrot installer dans ma rs quand je l ai acheter

mais impossible de le faire fonctionner et je me demande si il ne me manque pas l écran de contrôle

donc comment connaitre le model de mon parrot?

J Ai un boitier bleu une entrée iphone jack usb et une petite telecommande deporter

quelque un a une idée?

Posté(e)

Peut être un mki 9200. Regarde sur leur site tu trouveras en fonction de ta télécommande :coucou:

Posté(e)

le soucis c est qu il y a 3 modèle différents avec la meme telecommande que moi :unsure:

Posté(e)

Peu pas t'aider j'ai l'option Bluetooth sur la mienne :bigsmile: :P

Posté(e) (modifié)

Le boitier est le même sur les trois versions?

sinon il y a un bouclar sur Montpellier qui fait de la pièce détachée PARROT peut être pourrait il t'aider :unsure:

Son bigophone : 04 67 45 77 80

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_topviewed.aspx?f=1713

Je lui ai acheté juste un écran trés sympa il a été

Modifié par Stéf30
Posté(e)

intéressant ils sont ouvert le samedi? pour info tu en a eu pour combien juste l'écran?

merci :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

attention le "9000" n'a pas d'écran de contrôle; le 9100 en a un petit mono-couleur et la dernière génération, le 9200 a un écran couleur !!! si tu n'as pas de câble avec une fiche "micro usb" qui sort de ta console centrale, c'est un mk9000. Normalement, quand on installe un Parrot, on mets le fusible dispo avec !!! Après, j'ai trouvé des instals avec les fiches mal mises (il faut faire un quart de tour pour les bloquer dans la fiche !!!); et après, il arrive que le boîtier de commande bleu crame !

Modifié par RIDE4ME76
Posté(e)

J ai du mal a voir ce qu est cette fiche micro usb

Moi j ai un double micro au plafonnier la boite bleu cacher derriere la bag et une tite telecommande parrot.

Derriere la boite bleue il y a des branchement possible non utilisé :(

Posté(e)

Tu penses que le boitier serai cramé alors? C est ecrit nul part mk9000 ou mk9001 etc?

Merci pour les infos;)

Posté(e)

je vais redemonter ma boite a gant dans ce cas pour reacceder au boitier bleu qui est coller derrière ma bag et peut être que je trouverai ce fusible ;)