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merci pour ta reponse

car elle n'arrete pas de brouter

quand elle et chaude

avec semble t'il coupure d'allumage

debimetre neuf

bougie ngk neuves

bobine neuves

j'ai debranché l'électrovanne situe apres le debimetre

a priori sa ne le fait plus

ai je bien fait

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J'ai eu des soucis avec la mienne au début de broutement mais elle tenait meme pas le ralenti. En débranchant l’électrovanne N75( http://www.google.com/imgres?q=n75+1.8T&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1143&bih=577&tbm=isch&tbnid=TL81_gkgy5-6_M:&imgrefurl=http://forums.audipassion.com/topic/45285-preparation-du-18t/page__st__120&docid=sNVflTTZc32p5M&imgurl=http://img248.imageshack.us/img248/5285/n75j.jpg&w=640&h=480&ei=uKiaTuieFs-UOtSNoYkK&zoom=1&iact=hc&vpx=399&vpy=140&dur=3989&hovh=194&hovw=259&tx=153&ty=84&sig=116261317263975361919&page=1&tbnh=116&tbnw=153&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0 ) , ça allait mieux.

 

Le soucis venait du cablage des bobines. Entre les bobines et le calculateur moteur, ça passe dans un boitier près du filtre à air (le cablage de la N75 passe dedans aussi). En triffouillant dedans, je voyait bien que j'avais des mauvais contacts. C'est réparé depuis et plus d'ennuis.

Modifié par bk56190
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