Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage regulateur posssible?


itchcok

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau dans la communauté audi et heureux propriétaire d'une a4 b5 tdi 110 de96 avec 318000klm, je n'ai pas de soucis depuis que je l'ai mis a part deux trois reparations du a l'usure pour l'instant je compte mettre un regulateur sur mon a4 mais je ne sais pas si cela est possible? j'en ai trouver sur le b.. coin a 100€ trouvez vous ce prix raisonnable? merci pour vos réponses et je posterai quelques photos des que je peut promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau dans la communauté audi et heureux propriétaire d'une a4 b5 tdi 110 de96 avec 318000klm, je n'ai pas de soucis depuis que je l'ai mis a part deux trois reparations du a l'usure pour l'instant je compte mettre un regulateur sur mon a4 mais je ne sais pas si cela est possible? j'en ai trouver sur le b.. coin a 100€ trouvez vous ce prix raisonnable? merci pour vos réponses et je posterai quelques photos des que je peut promis.

 

Bonjour,

 

Et bien déjà à tu des connaissances en électricité auto ? et si oui, dispose tu de la revue technique de ton Audi A4 ? car je pense que tu en aura bien besoin.

Sinon tout est possible mais cela demandera plus ou moins de temps selon les moyens dont tu dispose en terme d'outillage et de compétences.

En espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi nikaudi31 euh connaissance en éléctricité je sais monté un poste un ampli quelques methode de base, pour la revue technique je vais en acheer une sa ma l'ere plus que utile. et pour l'outillage je suis pas équipé comme un mecanicien mais je dispose quand meme d'une grosse boite a outils je suis bricoleur, en tout cas merci de ton avis en premier lieux je faire ma vidange et m'acheté un kit bras de suspension avant car j'ai un claquement av droit. bref encore une question svp que faut il comme outils pour faire ma vidange? merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...