Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boutons sièges chauffant/pression pneus


XavSline

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai acheté les boutons des sièges chauffant + contrôle pression pneus car j'ai horreur des boutons noir qui servent à rien et Audi m'a prévenu avant comme que ça pourrait faire bugué ma voiture alors est-que cette modif a déjà été faite par ici?

 

C'est juste une question d'esthétisme, les boutons sont factice off course!

 

Et un truc que seul la 185cv possède (ou pas), meme si cette dernière a l'aide au stationnement AR en option il n'y a pas de bouton pour l'activer, est-ce vrai?

 

Merci pour vos futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as un bouton pour activé/désativé le radar avant si tu l'as pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que l'arrière mais apparemment c'est que la 185 qui n'a pas ce bouton quand tu as seulement l arrière...ma fois c est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la réponse, installation faite, pas de défauts pour le moment mais ils m'ont livré la version sans aide au stationnement et contrôle pression pneus...

 

Sinon c'est beaucoup mieux mais ça fait un peu bête de n'avoir qu'une seul "suage chauffant" qui reste allumé...

 

Je mettrai des photos ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que l'arrière mais apparemment c'est que la 185 qui n'a pas ce bouton quand tu as seulement l arrière...ma fois c est pas grave

 

Quelqu'un (possedant une A1 185 avec radar avant et arrière) pourrait confirmer ?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as les radars avant et arrière tu as un bouton pour couper l'avant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as les radars avant et arrière tu as un bouton pour couper l'avant :coucou:

 

Quelle soit 185cv ou pas !? Car plus haut il me semble comprendre dans le message que le service pièces détachées lui aurait dit pas de bouton pour couper le radar avant sur la 185ccv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En position R les "radars" s'enclanchent (sonores + visuels sur écran MMI).

 

Si pas en arrière, la pression sur le bouton "radars" les enclenchent tous les deux.

 

Et une nouvelle pression les désenclanchent (pas nécessaire après quelques secondes de vitesse normale").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...