Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR a tous je voudrai un conseil j'ai une a4 b8 8k avec mmi audi concert Bluetooth origine et je voudrai savoir si techniquement on peux mettre un mmi 2g ou 3g gps en changer ecran le module mmi est la commande merci de votre reponse et merci au modos pour se site super !

Posté(e)

tout est possible , cela va juste te couter un bras , un oeil et plus ....

Posté(e)

merci de la rapidité de la réponse je pose cette question car on ma proposer un ensemble mmi 3g qui comprend écran la commande mmi a coter du sélecteur de vitesse le le lecteur mmi gps et je voudrai savoir se qui manquerai pour faire fonctionner merci .

Posté(e)

:bigsmile: salut merci, a toi je conne se system qui est pas mal en additionel audi concert mais je préfère voir du coter de prendre un mmi fibre optique avec écran et le dvd facade en prenant le câblage fibre et interface je regarde si c'est possible mais je trouve peux info sur le matériel minium pour installer un mmi 2g ou 3g je pense qui faut un écran mmi 2g ou 3g la fibre optique le lecteur facade dvd et la console après , je sais plus dite moi si je me trompe toute info est bien venue merci :coucou: