Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et tous

voila je suis sur le point d'acheter une s3,mais le vendeur m'indique que celle que je vais avoir viens de concession allemande,alors j'aimerai savoir si il y'a une difference entre une s3 qui provient d'allemagne , ou de france.

merci pour vos precieux conseils

@ bientot et bonne continuation pour ce super forum

bye bye

Posté(e)

Salut,

en général tu as quelques équipements en moins (radar de recul, 3e appuie tete arriere, régulateur de vitesse ...) Parfois des récaros en tissus aussi...

Posté(e)
Salut,

en général tu as quelques équipements en moins (radar de recul, 3e appuie tete arriere, régulateur de vitesse ...) Parfois des récaros en tissus aussi...

190601[/snapback]

d'origine oui, apres si la personne l'a acheté avec les options

t'as le GPS regul de vitesse et le radar de recul biggthumpup.gif

Posté(e)

merci pour vos reponses rapide bien.gifbien.gif

par contre je suis surpris des prix que je trouve sur le site,car pour moi c'est 28000 euros pour la s3 quattro 225ch , 30000 km annee 2003 , mais sans le gps, mais bon j'aurai les photos normalement d'ici la fin de la semaine, avec tous ce qu'il y'a dessus option exact , etc... je vous tiens au courant

encore merci beaucoup , a toutes et tous.

@ plus bien.gif

Posté(e)

C'est sur que c'est trop chère colere.gif d'autant plus si c'est une allemande !

Posté(e)

Moi la mienne à été acheter en concession française ( j'ai la facture d'achat de l'ancien proprio. ). Par contre sur le régulateur de vitesse c'est écrit en allemand.

Je sais pas si c'est un import. ou quoi mais bon j'ai le radar de recul, 3ème appui tête...

Posté(e)
Moi la mienne à été acheter en concession française ( j'ai la facture d'achat de l'ancien proprio. ). Par contre sur le régulateur de vitesse c'est écrit en allemand.

Je sais pas si c'est un import. ou quoi mais bon j'ai le radar de recul, 3ème appui tête...

190651[/snapback]

C'est normal, c'est toujours écrit en allemand sur le régul. tongue.gif

Posté(e)
C'est normal, c'est toujours écrit en allemand sur le régul. tongue.gif

190670[/snapback]

Okay !!! Il me semble avoir vue écrit en anglais. A moins que j'ai mal vue...