Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'aimerais avoir la chance de bénéficier de vos conseils ! je m'explique...

J'ai la possibilité d'acheter une Audi 80 Cab le 2.3l V5 de 1995 , toute options, a 1830000 km ! pour 4500 euros

Mes inquiétudes (sachant qu'elle a toujours était suivi par audi):

Ce moteur est il fiable? Puis-je encore pousser niveau kilométrage?

j'ai besoin d'une voiture qui tiens la route et celle ci ma toujours plus et la j'ai cette occasion, mais j'ai peut être besoin d’être rassuré, enfin j'aimerais avoir les avis de connaisseur ou de propriétaire du même modèle ! surtout sur la fiabilité du moteur !

Je vous remercie beaucoup de vos réponses et conseils! :)

Je me suis permis de reposter ici je n'avais pas vu qu'il y avais un topic sur les cabriolet, encore désolé...

Posté(e)

Pour ma par j ai un audi 90 berline 2.3 , 5 cilyndre je l ai eu a 165000 km et elle en as 211000 km a se jour et pas de soucis elle marche toujours aussi bien

Posté(e)

Salut,

Le 2.3L est connu et reconnu pour sa fibilité (certains ont largement dépassé les 300000kms sans aucun soucis).

Je possède un COUPE de 250000 Kms équipé de ce moteur acheté à 115000 Kms et pour l'heure il n'a jamais été ouvert.

Si en plus dans ton cas l'historique de l'auto est connu tu peut y aller les yeux fermé :coucou:

PS il ne s'agit pas d'un V5 mais d'un 5 cylindres en ligne.

Posté(e) (modifié)

A surveiller avant achat : état des fluides (refroidissement, huile ), fonctionnement du circuit de refroidissement

perso j'ai un cab de 92 avec 226000 et c'est un 2.3L, il se porte bien mais c'est ma voiture du dimanche. Je ne me verrais pas l'utiliser au quotidien vu son âge. toujours des petits détails à régler...

pendant mes recherches (2 ans avant de trouver la perle) j'en ai vu 7, celui que j'ai acheté était le plus et le plus kilométré mais de très loin en meilleur état général. Sur des véhicules de cet age l'état général témoigne de l'attention portée à l'auto et difficile de tricher la dessus pour le vendeur.

Donc, vois en plusieurs, meme si c'est juste pour avoir des points de comparaisons. Fais des essais. Attention aux détails ( état des sièges, état du bandeau de feux arr, état carrosserie, bas de caisse, chassis, phares fêlés) car les pièces coûtent vite un rein.

c'est dur à faire mais ne te précipite pas, à 4500€ il aura pas 100 acheteurs potentiels, sur un véhicule de 16a, essence, bonne cylindrée et cab au mois d'octobre...après comme dit, si elle est irréprochable ça les vaut !

Modifié par nsrman
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila je viens au nouvelles donc j'ai acheté mon cabriolet ! ;-) elle marche super fait un bruit magnifique et elle est plutôt en bon état.

Seul petit soucis qui mets arrivé hier ! j'ai voulu mettre mon nouveau poste, jusque la rien de compliqué sauf que, je mets mon poste tout marche sauf que bêtement je me trompe

d'armature en fer pour le mettre, je la change donc avec celle de l'ancien et mets la mienne, et la le poste ne fonctionne plus... plus de jus et ce qui a suivi c'est la commande électrique de la capote, j'avais décapoté juste avant et la plus rien...et deuxième problème survenu j'ai du recapoter manuellement vous savez avec la clef de 6mm mais d'un coté la vis tourne dans le vide... donc impossible de recapoter... :-(

Auriez vous des idées? ou des suggestions ?

Je vous remercie !! ;-)