Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvellement propriétaire d'une A1 TDI 105 s-line, je n'arrive absolument pas à fixer le siège auto de ma fille.

Les fixations isofix se trouve derrière le "bourrelet" entre l'assise et le dossier.

Bref, pour arriver à voir les fixations isofix, il faut écraser le "bourrelet" ?!!

Autant dire qu'il faut s'y prendre à plusieurs et j'imagine même pas la tête du siège en enlevant le siège auto après quelques mois ou années !!!

Enfin ça, c'est si j'arrive à le fixer, pour l'instant c'est pas le cas.

Bref, tout ça pour vous demandez si vous avez aussi rencontré ce souci ?

Suis-je la seule à rouler en A1 avec un enfant voyageant encore dans un siège auto ?

Merci d'avance pour vos réponses... je ne trouve rien à ce sujet sur le net

Posté(e)

Il faut que tu attendes le king de l'A1

Audiman-Bzh il y a qq'un dans le besoin :bigthumbup:

Posté(e)

Toujours pas de réponse ???

Personne pour m'aider ?

:(

Posté(e)

comme voiture garantie, pour moi c'est vite fait:

direction la concess et tu leur dit:

"et maintenant montrez moi!!"

car peut être y a t-il un défaut des fixations isofix ou siège inadapté....

mais n'hésite pas...vas y et tiens nous au courant car cela paraît pas trop normal...

Posté(e)

Moi j ai reussi à mettre mon siege isofix, un Recaro.

Effectivement c est assez mal fait sur A1 par rapport aux A4 et A5 qui ont des ouvertures specifiques dans la banquette pour acceder aux fixations isofix.

Sur A1, pas le choix il faut ecraser le bourrelet en cuir sous chaque barre de fixation du siege auto. <_<

J'ai reussi seul... Mais c est du sport , en plus sous le siege et contre le dossier je mets un protection specifique pour que le siege auto ne laisse pas de marques sur le cuir. Il m aurait fallu 3 bras et 5 mains pour y arriver sans galerer et le mettre en 20s comme sur l'A5... Mais au bout d'1/2h de contorsions et la perte d un litre de sueur... VICTOIRE ! Le siege etait fixé

Posté(e)

Eh bien je suis content que mon fils passe sur un rehausseur ! :-)

Posté(e)

J'ai pas d'enfant c'est plus simple :bigthumbup:

Posté(e)

Eh bien je suis content que mon fils passe sur un rehausseur ! :-)

+1, ma fille est aussi sur rehausseur :malelovies: (sinon, c'est clair que je n'aurais jamais pris une A1!)

mais je trouve cela un peu limite quand même, car le but du système isofix, est quand même d'avoir quelque chose de simple, pratique et surtout sécuritaire!