Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche de plus en plus des intérieurs cuir pour mon a4 phase 1 (1996) et énormément de modèles sont électriques (enfin le siège chauffeur). Ils disposent également de l'airbag mais je ne le brancherais pas n'en ayant pas actuellement (les latéraux).

Je voudrais donc savoir si le branchement électrique est possible et comment si oui, si vous avez des tutos en tout genre ou mieux un avis personnel accompagné de photos serait idyllique !

De plus, y a t-il des problèmes de comptabilité au niveau des fixations (je pense aux rails) ou est ce universel entre phase 1 phase 2.

Je suis au courant qu'il me faut un intérieur de berline car j'ai appris que la banquette d'une avant ne se montée pas.

Merci d'avance ! :malelovies:

Posté(e)

Personne?! Ne me faites pas croire que personne ne l'a déja fait !

Sinon, j'ai pensé mais je ne sais pas si c'est accessible, ne pourrait on pas démonter les rails et l'armature sous le siège et mettre en place du manuel avec les manettes de fonctionnement?

Comment fonctionne ce genre de siège électrique, il y a juste un plus qui arrive et une masse qui repart, plus l'airbag que ne branche pas? Auquel cas il faut juste trouver une alimentation dans les fusibles et en mettre puis tirer deux fils, trop facile je suppose, non? :furious:

Posté(e)

:coucou:

Tout ce que je peux faire pour toi c'est de prendre des photos des fixations de mes sièges pour te donner

une idée de la façon dont c'est fixé.

Par contre je n'ai pas les airbags latéraux, et je te conseil d'ailleurs de ne pas les brancher,

ton auto étant prévue pour fonctionner qu'avec les airbags frontaux.

Je te fais ça dans l'aprèm. :jap: