Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pire que des gamins! :bigsmile:

C'est pour bientôt la mise en production alors ;)

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitation les gars pour vos achats et bon courage pour l'attente :bien:

Posté(e)

Quel finition? C'est le blanc Glacier? T'as d'autres photos? ^^

Posté(e)

Oui c'est blanc glacier. Pour les autres photos elles passent pas elles ont trop lourdes

Oui c'est blanc glacier. Pour les autres photos elles passent pas elles ont trop lourdes

185 s-tronic luxe

Posté(e)

J'ai reçue la mienne :)

franchement un régal cette voiture

Très jolie :bien:

C'est marrant sur cette photo on dirait le blanc amalfi :unsure:

Posté(e)

Hi everybody,

appel de mon concessionnaire aujourd'hui (il est tout autant exité de recevoir la voiture que moi) pour me confirmer que le début décembre la voiture arrive en concession avec une mise en production à partir du 10 novembre :) je suis aux :ange: !!!

Surtout qu'elle rapidité sachant qu'il m'avait annoncé pas avant fin janvier lol ! D'ailleurs pensez vous que j'aurai les modifs 2012 (s'il y en a?)

Posté(e)

Héhé super, moi aussi j'ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui!!! Mise en production semaine 46 :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est toujours agréable ce genre de nouvelle :)

Au sujet des nouveautés...aucun info la dessus...

Posté(e)

Hi everybody,

appel de mon concessionnaire aujourd'hui (il est tout autant exité de recevoir la voiture que moi) pour me confirmer que le début décembre la voiture arrive en concession avec une mise en production à partir du 10 novembre :) je suis aux :ange: !!!

Surtout qu'elle rapidité sachant qu'il m'avait annoncé pas avant fin janvier lol ! D'ailleurs pensez vous que j'aurai les modifs 2012 (s'il y en a?)

Nos A1 vont sortir des chaines en même temps :bigsmile:

Posté(e)

Pire que des gamins! :bigsmile:

C'est pour bientôt la mise en production alors ;)

Semaine de production 45 ^^

Posté(e)

Comme moi :biere: :biere:

Posté(e)

Moi aussi, je pensais la prendre le 24/12 mais je peux pas tenir :bigsmile:

Posté(e)

Allez plus qu'un mois et semaine prochaine mise en production ^^les jours vont me paraître long mais le plus dur a été fait :)

Posté(e)

Oh oui c'est trop long, ca se trouve elles vont se suivre sur la chaine de montage :bigsmile:

J'espère bien avoir la mienne début décembre :eldiablo:

Posté(e)

On se fera une petite rencontre pour un shopping photos vu que je suis à 15 minutes de Lyon dès que j'ai la mienne ^^si ça te dis :)

Posté(e)

Oui ca me va, surtout qu'il y Den's qui récupère la sienne aussi en même temps :coucou:

Posté(e)

hey !!! alors ça c'est THE BONNE NOUVELLE !!!! Mon concessionnaire m'appel et la voiture a été mise en production ce matin !!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Chanceux!! J'espère que la mienne ne va pas trainé!!! :eldiablo:

Posté(e)

Hello ! je vois que tu es de Bourgoin, moi aussi ! je suis actuellement en audi tt blanc, que j'ai mise en vente pour me prendre l'audi a1 185ch sline, blanche aussi je pense, comme toi... (projet immobilier)...

La concession de Bourgoin est bien mieux qu'avant je trouve. Je suis allée voir un vendeur il y a deux semaines pour la voir (je cherche une occasion récente plutôt), super sympa. Il ne m'a pas pris de haut comme d'habitude (j'ai 26 ans... d'ailleurs, si ça se trouve, on se connaît ?).

Posté(e)

Hello ! je vois que tu es de Bourgoin, moi aussi ! je suis actuellement en audi tt blanc, que j'ai mise en vente pour me prendre l'audi a1 185ch sline, blanche aussi je pense, comme toi... (projet immobilier)...

La concession de Bourgoin est bien mieux qu'avant je trouve. Je suis allée voir un vendeur il y a deux semaines pour la voir (je cherche une occasion récente plutôt), super sympa. Il ne m'a pas pris de haut comme d'habitude (j'ai 26 ans... d'ailleurs, si ça se trouve, on se connaît ?).

Salut, non on se connait pas vu que je suis nouveau sur la région lol !! sinon oui le vendeur est très sympa (Renaud Devidalle) mais pas l'autre Philippe un vrai vendeur qui te prends de haut voir très haut ^^ !! bah dès que je la récupère c'est à dire dans 2,5 semaines :) je te la montrerai :)

A bientôt ^^

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Excellente nouvelle de ma concession cet après midi !!! La voiture est sur le train depuis hier et en route pour la concession :malelovies: :) soit une livraison avec un peu de chance comme il me dit fin du mois au plus tard début décembre !!! Bien entendu j'ai le numéro de châssis déjà du véhicule pour lassurance ^^

H-2 semaines et 3 jours xD

Modifié par Malitidje
Posté(e)

Bonsoir à tous, Excellente nouvelle de ma concession cet après midi !!! La voiture est sur le train depuis hier et en route pour la concession :malelovies: :) soit une livraison avec un peu de chance comme il me dit fin du mois au plus tard début décembre !!! Bien entendu j'ai le numéro de châssis déjà du véhicule pour lassurance ^^

SUPER çà approche a grands pas ...

Sur le train pour aller au Centre de livraison "SUD" à Clermont-Ferrand

ou en partance de ce centre pour être livrée à la CC ?

Posté(e) (modifié)

Alors la c'est une bonne question...Sur le papier "interrogation du suivi d'un véhicule" j'ai : Situation 02 véhicule en transit usine -> parc expediable !

Sur le meme papier j'ai type mines et j'ai parc de transit FG CORBAS..

J'ai une autre info avec eqms individuels 13 : WCE C06 C2K N7V PAF Q4Q UC3 WQV 4UF 6H1 7X1 (je pense que ça doit être mes options)

Alors que sur mon bon de commande j'ai les éléments suivants : 4UF 7X1 PAF UC3 C2K 9ZX Q4Q 6H1 2Y6Y PM ce qui fait une différence avec la feuille qu'il m'as communiqué... A quoi correspond

- WCE ?

- C06 ?

- N7V ?

- WQV ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Modifié par Malitidje
Posté(e)

Cherche sur le catalogue, tu devrais avoir tes réponses :coucou:

Posté(e)

Tu peux le récupèrer sur le site d'audi :)

Posté(e)

Alors la c'est une bonne question...Sur le papier "interrogation du suivi d'un véhicule" j'ai : Situation 02 véhicule en transit usine -> parc expediable !

Sur le meme papier j'ai type mines et j'ai parc de transit FG CORBAS..

CORBAS c'est près de LYON non ?

Tu peux le récupèrer sur le site d'audi :)

Non, il faudrait le "VIN detailled information" pour l'Audi A1

Quelqu'un l'a-t-il en PDF ?

Posté(e)

Oui Corbas est près de Lyon :)

WCE = SLINE

N7V = Sellerie Cuir Nappa/Tissu

WQV = Je ne sais pas à quoi cela correspond je ne trouve pas...

C06 = de même je trouve aucune info...

Ca sera la suprise pour ces deux codes alors lil

Posté(e)

Oui Corbas est près de Lyon :)

WCE = SLINE

N7V = Sellerie Cuir Nappa/Tissu

WQV = Je ne sais pas à quoi cela correspond je ne trouve pas...

C06 = de même je trouve aucune info...

Ca sera la suprise pour ces deux codes alors lil

WQV = s line interior paquage ( pack sport)

C06 = autorisation de circulation , supplément

Posté(e)

WQV = s line interior paquage ( pack sport)

C06 = autorisation de circulation , supplément

merci beaucoup :rolleyes:

Posté(e)

Alors tu as des nouvelles? :coucou:

Posté(e)

J'espère que moi aussi alors! :bigsmile:

J'avais le rêve de la récupérer le 26/11 :rolleyes: