Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un pb avec mon boitier abs sur une a6 2.4 essence de 1999 (déja posté sur electronique)simultanément avec les 3 bips j'ai les voyants huile, frein et abs allumés et le compte tour hs.

je n'ai pas eu de reponse sur la raison de la mise hs du compte tour est ce lié?

peut on reparer en utilisant une colle conductrice les 2 conducteurs en alu sur le module abs?

coté passager au sol sur une essence il y a t il des boitiers electronique (car j'ai eu une inodation av droite et ar droite à cause de l'évacuation bouchée sous la batterie.)

merci pour vos infos, cdt, david.

Posté(e)

Il me semble que le boîtier confort se situe sous le plancher conducteur, mais je ne sais pas si il y a un boîtier côté passager.

Concernant ton module ABS, qu'appelle tu "les deux conducteur en alu"?

Greg

Posté(e)

Bonjour,

j'ai visionné une vidéo sur la réparation d'un boitier abs bosch il s'agit des 2 bus de communication qui semblent être en alu.

pour le module confort effectivement il est coté chauffeur.

Mon pb de compte tour est simultané aux 3 bips et voyants abs frein....mais sur les divers post concernant ce pb d'abs personne n'a signalé une absence de compte tour est ce une particularité de modèle essence?

souhaitant réparer moi même ce module je voudrai avoir un avis sur les colles conductrices pour raccorder ces 2 bus.

merci pour vos contributions, david.