Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,voila jai une audi S8 moteur AQH depuis avril et lors de l'achat jai negocié le remplacement de la distribution.

Je me suis apercu que le tendeur hydraulique n'apparait pas sur la facture et jai un claquement au demarrage une fois sur 2,penser vous que

ce soit lié au tendeurs hydraulique ??

post-51091-0-00387200-1315732993_thumb.jpg

C'est la piece appelé TB DAMPER a droite

Posté(e)

sur mon devis je l' ai le tendeur hydrolique j' ai le meme moteur que toi 116 euro prix audi le total de la distri j' en ai pour environ 1500 si sa peut t 'aider

Posté(e)

aujourd hui je suis allez chez audi j' ai demander a un mecano pour ton souci est a priori c 'est bien ton tendeur hydrolique qu il aurais du changer

Posté(e)

Bonsoir,merci c'est sympa,je vais voir a trouver un terrain d'entente avec le garage mais vu ce qu'il a deja fait de travaux

pendant la garantie ce n'est pas gagner lol mais bon au pire je vais l'acheter et le remplacer maintenant reste a savoir si il faut deposer la distri ou pas ???

Posté(e)

Bonsoir,merci c'est sympa,je vais voir a trouver un terrain d'entente avec le garage mais vu ce qu'il a deja fait de travaux

pendant la garantie ce n'est pas gagner lol mais bon au pire je vais l'acheter et le remplacer maintenant reste a savoir si il faut deposer la distri ou pas ???

j'en sais rein mais se qui est sur c 'est qu 'il faut y avoir accés tu verras quand sa seras changer la voiture retrouveras toute sa jeunesse XD

Posté(e)

bonjour

eh oui il faut faire tombé la distribution pour changé cette pièce !

je connait bien le probléme car j'ai eu le même souci que toi !

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

audi te la pris en charge ? car moi méme souci j' ai fais 400 borne et sa me le vais aussi pourtant il on changé la piéces chez audi

Modifié par maxc4
Posté(e)

oui ils me l ont pris en charge ,j'ai même pas eu a faire la demande !

Posté(e)

oui ils me l ont pris en charge ,j'ai même pas eu a faire la demande !

c 'est quand méme un monde toi c 'était pas sur le devis moi oui il me le change et sa va pas ... c'est fiable audi bon j' avoue il a quand meme moin de souci sur audi que les voiture de gm