Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu une a1 dans le nouveau gris clair le fleuret... Énorme déception je le trouve terne et pas assez éclatant par rapport a l'argent ... Moi qui pensait a l'argent pour une prochaine c'est sur que s'il conserve le fleuret c'est hors de question

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un peu trop clair c'est ça?? c'était le risque.

Le seul gris qui vaut le coup pour moi c'est le Daytona!

Posté(e)

Non pas trop clair au contraire... Je l'ai trouvé plus foncé que le gris argent et terne

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bleu et arche gris c'est jolie je trouve, jamais de vue de A1 avec les arches/toit blancs , ça existe comme config??

Modifié par Gotcha
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire si il y a une grande différence entre le noir brillant et le noir mythic? Je n'arrive pas a trouver deux photos pour faire la distinction entre les deux.

Posté(e)

Noir brillant a un effet miroir très profond alors que le mythic tu y verra plein de paillettes au soleil

Posté(e)

Merci pour l'info Baart. Les photos de la S1 de Michal en noir mythic me font regretté mon choix en noir brillant...

Posté(e)

Dska c'est gentil ! Tu as des photos de la tienne pour comparer ? (Sinon je vais voir si tu as ouvert ton sujet)

Posté(e)

Non pas encore arrivé c'est prévu pour fin juillet donc j'ai encore le temps de changer c'est pour sa j'hésite du coup!

Posté(e)

J'avoue qu'en concession j'ai pu voir les deux noirs et je n'ai pas hésité !

• 1 mois plus tard...
  • Frix unpinned this sujet