Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Montage et démontage de Cardan sur une V8 3L6 et 4L2 BVA

Posté(e)

Quelqu'un à il déjà effectué ces opérations.

Et quelqu'un est il informé de la compatibilité de ces deux motorisations.

J'ai la possibilité de récupérer celui de ma 3,6 L qui à 300,000km et mm un peu plus encore.

Cela vaut il le coup (ne sachant pas si ce dernier date des 300,000 affichés au compteur ), entre payer (qq'un ou un garage) deux fois (démontage et remontage) pour un vieux. Ou payer un(garage ou particulier) une seule fois et le prix du Cardan neuf.

Soit dit en passant je n'ai vu que des prix concernent le soufflets, sur internet.

Merci et bonne route à tous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, bonsoir à tous.

Après avoir eu un faut espoir sur " http://www.piecesvoitures.com/cardans/audi/v8-auto-/4-2-6-vitesses-206kw-abh-10-1991-11-1993.html " , qui vend des cardant d'audi v8 sans les avoir en stocks, bien sur après avoir débité le compte en banque, prévenir que le colis pars bientôt... pour annoncer des jour plus tard que enfin de compte, après avoir regarder ils n'ont pas cette pièce, ni d’équivalence.

Bref, es ce que quelqu’un pourrais m'aider à en trouver un neuf ou dans un état proche du neuf de façon certaine ??

Merci d'avance.

Posté(e)

alors j'ai regader entre le 3.6l et 4.2l c'est les meme :bigsmile:

si tu veux un neuf il n'y a que les noix a changer de chaque cote .

mais il n'y a que le coter roue qui morfle coter boite il prend peut d'angle donc travaille toujours presque droit et ne s'use que par manque de graisse .

bon pour la france pas glop a trouver si non sur ebay.de je t'ai trouver ça

a voir avec les vendeurs par un mail si ça peut se monter .

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=audi+v8+Gelenk+Gelenksatz&_sacat=0&_dmpt=DE_Autoteile&_odkw=audi+v8&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

et en occase y'a ça

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Audi+V8+D11+Antriebswelle+&_sacat=0&_dmpt=DE_Autoteile&_odkw=Audi+V8+D11+Antriebswelle+%28&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

voila si ça peut aider dans tes recherche :P

Posté(e)

Merci theau pour tes recherches.bien.gif

C'est vrai que je n'arrive pas à avoir le reflexe ebay pour les pièces auto... en tt cas que de choix !!! hot.gif du moins en occasions allemandes.

De mon coté j'ai trouvé un passioné d'audi sur st chamont qui a un garage, qui a la pièce et qui pourrait me la monter. (car, entre autre il y à besoin d'une clé pan (+ de 12) d'un petit format).

...et il m'aurait mis de coté (pour quand j'aurais les finances) tout un intérieur cuir crème (sièges portes tableau d.b. etc) d'origine V8... SIEGES "SPORT" ! Qui enveloppe un peu plus (c'est la première fois que j'en voyais).

Seul hic : sad.gif ... j'ai quelque peu enfoncé l'avant de ma voiture.

sad.gif j'en ai marre. j'arriverai un jour à avoir tt bon ?? blink.gif

Posté(e)

Je crois 205, que je vais tt compte fait garder l'autre V8 pour les pièces de rechange.... smile.gif

Posté(e)

alors j'ai regader entre le 3.6l et 4.2l c'est les meme :bigsmile:

Dis moi theau, ou as tu trouver ces info ?

Fiche Technique ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut dites moi je suis en trains d'éplucher la doc technique en quête d'info : les dimentions du cardan chauffeur pour la 4L2.

a tout hasard si quelqu'un est au courant... j'ai trouvé ça sur ce site, et je me demande donc lequel es ce ?

Je sais déja qu'il en faut un permettant l'abs.

Merci à vous

Posté(e)

Un numéro de page sur la doc peut être? Encore que 205 et moi ne semblons pas avoir la même doc.

Posté(e)

Tout compte fait je m'en réfère à mon anciènne commande qui n'avait pas aboutie, je vais commander la ref CESARO : ADE3502.

J'attend un peu pour mes finnances, alors d'ici là si j'ai tout faux n'hésitez pas.

Merci

Référence constructeur (Numéro OEM) :

VAG :441407271M -

Posté(e)

je regade si c'est ça quand je vais au garage je te tien au jus

:P

Posté(e)

j'ai regader se matin

donc 38 cannelures cote moyeu

45 dent pour l'abs

et 546 mm

donc a premier vu c'est bien ça

Posté(e)

Bon et bien disons qu'à première vue, je passe commande... ça y'est c'est fait.

Merci pour la vérife, je pense aussi que c'est bon.

ciao coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, bonsoir à tous.

Après avoir eu un faut espoir sur " http://www.piecesvoi...91-11-1993.html " , qui vend des cardant d'audi v8 sans les avoir en stocks, bien sur après avoir débité le compte en banque, prévenir que le colis pars bientôt... pour annoncer des jour plus tard que enfin de compte, après avoir regarder ils n'ont pas cette pièce, ni d'équivalence.

Bref, es ce que quelqu'un pourrais m'aider à en trouver un neuf ou dans un état proche du neuf de façon certaine ??

Merci d'avance.

IDEM chez cesaro... c'est franchement soulant :

"Bonjour,Nous sommes désolés, mais le fournisseur habituel de pièces ERA est tombé en rupture du produit demandé.

Malgré tous nos efforts, notre recherche ne nous a pas permis de trouver une disponibilité dans la référence commandée.

De ce fait, nous procédons au remboursement de votre commande.

Merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement"

Une adresse en allemagne ? pour du neuf ?

Posté(e)

Salut , peut être que le mieux c'est de le faire réffectionner chez DASILVA à Toulouse , tu téléphones , tu leur demande un distributeur dans ta région , tu leur dépose et tu le récupère 1 semaine plus tard.

J'avais faili le faire pour une pompe de clim ...

Posté(e)

ok merci de l'info, ils prennent cher pour ce genre d'opération ?

On va peut être pouvoir me la rammener chez moi dans l'état, je vais voir si un garagiste que je connais, peut me le réparer, et si ce n'est pas possible, je pense que c'est sur je fais appel à dasilva. wink.gif

J'ai aussi une autre possibilité à exploiter. Si quelqu'un peux me filer la référence de la pièce, une boutique non loin de chez moi commande des pièces équivalentes grâce à cette réf.

Ce ne sont pas forcément des pièces destiner au véhicule en question, mais reste identiques et compatible. par contre sans réf chez eux rien n'est possible.

Merci