Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila suite à une mauvaise expérience avec le premiere,je place le deuxieme numéro acheté à Tours le mois dernier,

elle est toute aussi jolie,intérieur mi alcantara,c'est une premiere main qui appartenait au chef d'atelier de chez audi à st étienne!!

Niveau kilométrage elle depasse la barre des 120 000km mais le véhicule a fait exclusivement de l'autoroute,elle est du 8/2007.

En gros voiture tres saine,la distri à deja été faite,et j'ai eu le temps d'y rajouter quelques cv en attendant quelques pièces à venir.

voici les photos (la date de l"appareil est pas reglé dsl)

enjoy :coucou:

imgp1164q.jpg

imgp1152e.jpg

imgp1153.jpg

imgp1156j.jpg

28305823075496143991419.jpg

sinon niveau sensations c'est vraiment pas top meme apres reprog,je le trouve trop aseptisé à coté du tt qui est beaucoup moins puissant mais qui donne des sensations terribles,(je precise que les deux sont remappés)...il va y avoir un choix à faire d'ici quelques jours:revente ou rajouter pièces tels que ligne admi pompe...je sais pas encore sur de mon coup on verra bien :unsure:

:coucou:

Modifié par s3team
Posté(e)

Salut Dan :coucou:

Ben dis donc,elle est superbe ta voiture :bien: Bravo pour ton achat,y a de quoi se regaler :malelovies:

:jap:

Posté(e)

merci Eric,jte la montrerai quand tu passeras ;) on ira la faire craqué !!lol

Posté(e)

Pas mal du tout .. Mais enleve le flash pour tes photos ... Les plaques brillent;)

Sinon résolu ton soucis de rnse??

Posté(e)

oui j'ai du repayer un code chez audi car impossible d'acceder au pin,sinon pour le dvd qui sortait pas tu avais bien raison il etait sur le canal 255 d'apres mes souvenirs en repassant sur le 1 il est ressorti tout seul :bigsmile: