Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte revendre ma titine d'ici 1,5 - 2 ans donc 35 000 - 40 000 km je devrais passer outre... :D

Bon ok c'est pas drôle, mais en attendant ce diesel tourne pas mal et ne consomme pas donc pour la route que je fais, ça me fait du bien à la pompe... Au risque de me répéter, la prochaine sera certainement une essence pour me faire un peu plus plaisir...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'étais un fervent défenseur du Diesel (je roulais en A3 2L 140ch DSG) mais comme je roulais peu, le moteur était de moins en moins "pêchu", et du coup je suis repassé sur un essence en changeant pour l'A1 et je ne regrette pas, car je roule toujours aussi "peu" (7000 Km/an) et l’écart de prix entre le 95 et la Gasoil s'est pas mal réduit

Et personnellement, je trouve qu'une fois qu'on a gotué au silence du TFSI, on ne peut plus revenir au TDI...mais si les dernières sont moins bruyants que mon ancien TDI IP

En revanche, sur des plus grosses voitures (à priori pour des gens qui roulent plus ?), le TDI apparait comme une évidence :)

Posté(e)

Je te comprends... J'ai roulé 2 mois en essence en attendant mon A1 et j'ai du mal maintenant avec le bruit du diesel... Mais je suis trop gros rouleur pour me permettre/craquer pour un TFSI <_< (je dis ça car notre cher Audiman le fait!)

Mais la prochaine sera surement un TFSI car je compte rester Audi maintenant que j'y ai goûté :rolleyes: