Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d'une A4 avant 2.0 TDI 143ch et je la trouve vraiment trop molle!

Je souhaiterais donc faire une reprogrammation dans un avenir proche et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet.

Tous vos commentaires sont les bienvenues, vos avis sur les préparateurs aux alentours des bouches du rhônes si vous en connaissez, les tarifs, les avantages et inconvénients etc...

Mes craintes sont:

- Perte de fiabilité?

- Mauvais réglage moteur, donc fumée noire et pollution?

- Assurance en cas de sinistre?

- Remise à zéro en cas d'entretien constructeur?

- Consommation?

- Tarif?

Voila et merci pour vos réponses.

Cdlt

Posté(e)

Salut,

Une semaine après avoir acheté ma B8 et fait 30 Kms avec, je l'ai fait reprogrammée sans avoir testé la voiture réellement.

J'avais une 120CV qui semble t il donnait le même agrément que le 143CV, mais je me suis pas posé de question quand j'ai vu le potentiel de la voiture (meme moteur que le 143 CV, juste bridé et rabaissé de 15mm + stop/start). Je suis à présent à 177CV mais surtout à 402Nm de couple - ca pousse tellement que la motricité a du mal à être transmise au sol ! sur route sale ou humide on le sent très bien.

Au delà des CV, c'est le couple qui m'intéressait et la consommation. je suis pas déçu ! en circulation mixte je suis sur 6,4L en appuyant un peu.

PS : J'ai fait mon premier plein cette semaine, l'ODB m'annoncé 1080 Kms d'autonomie.

J'ai fait ma reprog chez Digiservice dans le 77, super sympa et nickel.

Au moment, où je passais ils avaient une shelby 500GT !!!

Prix : 550 euros en indiquant que je viens des 4 anneaux.

Pour l'assurance, fouille un peu tu verras qu'il ne regarde jamais le calculateur et en plus c'est quasi invisible et hyper couteux !

Je te recommande cet autre forum complémentaire de celui ci sur l'A4 B8 : http://www.audia4b8andco.com/

Vas ensuite dans sondage dès que tu es inscrit, tu verras la répartition entre voiture d'origine et reprogrammée ;-)

Posté(e)

Merci beaucoup Vegeta, j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions sur ce forum et je vais faire ma reprog dès que possible.