Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si ceux qui ont changé leur volant moteur d'une marque différente de leur première monte on eu des problèmes par la suite.

j'ai mis un luk alors qu'il était monté du sachs te je me retrouve avec des vibrations..

merci pour votre aide

Posté(e)

salut,

je ne pense pas que sa vienne de ton kit,moi j`ais un kit valeo monté depuis un mois et pas de probleme,je crois que sa vient plutot du montage.

Posté(e)

as tu pris un kit en bimasse ou non ???

Posté(e)

Yoel, t'as changé ton VM parce qu'il était naze (claquement de casserole caractéristique) ou juste parce que tu ressentais des vibrations?

moi j'avais les deux symptomes (le vm était bien naze)

j'ai mis un sachs, plus aucun claquement mais j'ai toujours des secousses au ralenti en phase de chauffe (qui ne viennent donc pas du VM)

a la prochaine distri (dans 20 000 bornes) je change le tendeur accessoire et la poulie d'alterno, et si ça le fera encore (j'aurais éliminé toutes les autres causes probables) je concluerais à un défaut au niveau de la gestion moteur au ralenti avant que le moteur n'atteigne 80-85°

Posté(e) (modifié)

j'ai fais monter par un pot un kit luk alors qu'à la depose on a vu que c'etait du sachs.

on se demandais si ca pouvait venir de là, mais ca n'a pas l'air à vous lire.

c'est un tres bon mecano, je ne pense pas que ca vienne du montage, soit nous ne sommes que des humains. l'erreur peu arriver à tous.

à quel moment il y aurait il une erreur dans une pause de VM??

de toutes les manières on est bon pour une depose.

on a bien sur mis du bimasse.

mon moteur vibrait à froid avec un bruit au niveau du VM. à chaud aucun probleme. edit: quand je débrayais ça s’arrêtait, plus de balancement de moteur...

meme si ca pouvait attendre le changement du VM n'aurait pas trop tardé.

j'ai lu quelque part quie des secousse peuvent provenir aussi du faisceau injecteur.

perso, je verrais ca plutard et quand j'aurais recu mon cable pour le vag-com.

Modifié par yoel
Posté(e)

j'ai fais monter par un pot un kit luk alors qu'à la depose on a vu que c'etait du sachs.

on se demandais si ca pouvait venir de là, mais ca n'a pas l'air à vous lire.

c'est un tres bon mecano, je ne pense pas que ca vienne du montage, soit nous ne sommes que des humains. l'erreur peu arriver à tous.

à quel moment il y aurait il une erreur dans une pause de VM??

de toutes les manières on est bon pour une depose.

on a bien sur mis du bimasse.

mon moteur vibrait à froid avec un bruit au niveau du VM. à chaud aucun probleme. edit: quand je débrayais ça s’arrêtait, plus de balancement de moteur...

meme si ca pouvait attendre le changement du VM n'aurait pas trop tardé.

j'ai lu quelque part quie des secousse peuvent provenir aussi du faisceau injecteur.

perso, je verrais ca plutard et quand j'aurais recu mon cable pour le vag-com.

bonjour a tous

j ai mon pote qui bosse a vw et ma changer le vm et embrayage et toujours ce tremblement et ma dit peut etre le calculateur qui a sa faiblesse donc a voir

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

+1 pour la thèse de la carto d'origine "buggée" dans la gestion du ralenti a froid, à part aller chez audi pour qu'ils t'en mettent une autre ($$) y'a pas de solution, j'ai également déjà changé le faisceau IP sans amélioration notable

Modifié par manyaxx