Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, depuis un bon moment je regarde le forum que je trouve trés bien et instructif. Pour la Noël passée, je me suis offert une A4B7 berline de Juin 2007 qui avait 92000km dans le garage de Aix les Milles.

Je suis passée d'une A4 1.9Tdi 115ch de 2001 à la voiture actuelle qui est inexploitable sur nos routes françaises. Cet été je suis donc parti en famille en Allemagne du sud que nous aimons bien pour sa région. J'ai donc pu dépassé les 130km/h de nos fades autoroutes pour enfoncer mon pied sur la pédale d'accélérateur. Enfin la voiture a pu donner une autre vue de son moteur. Quel plaisir même si souvent la vitesse est limitée et respectée. Sur les 4000km, la consommation moyenne a été de 6,9l/100 en respectant les vitesses en France, en Suisse, en Autriche, en Italie, et en roulant à 180km/h en moyenne en Allemagne avec des pointes à 220 voire 245 (10l/100 à 3000tr/min).

J'ai trouvé une voiture extraordinaire avec un fort potentiel qui ne consomme pas tant que cela.

Salutations, Alain

N.B: j'ai plus de 45 ans et vit en Provence avec ma famille

post-68466-0-14999300-1311707062_thumb.jpg

post-68466-0-36097400-1311707878_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum ! :coucou:

Passer de 115cv à 233cv quelle transition :eldiablo:

Modifié par Demon
Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Effectivement, c'est du simple au double niveau puissance :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, effectivement presque doubler de chevaux est une belle transition. Cette voiture a été un coup de foudre (murement réfléchi quand même). J'avais testé il y a longtemps une boite auto sur une classe E (170ch) et j'avais adoré. Cette fois ci avec la boite tiptronic c'est encore un énorme ton au dessus et j'adhére completement.

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: Alain

:coucou: :jap: B) :P

Posté(e)

bjr,

Quelqu’un aurais le plan de révision détaillé et complet pour un Audi 4a avant 3l tdi 233cv quattro de 2006 merci d’avance