Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS seconde monte


keymisa

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai effectué une installation du GPS en seconte monte a l'identique de celle d'origine avec les pièces d'une audi a1 accidenté.

 

Malheureusement, il faut activer le GPS avec la voiture.

 

Mais aucun garage AUDI d'IDF ne veut le faire.

 

Connaissez-vous un garage ou une personne capable d'activer le GPS ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ton A1 n'avais pas le Pack Connectivity à l'origine et tu as changé le Concert de la tienne par celui d'une A1 qui avait le Concert spécial (pack connectivity). C'est bien ça ?

 

Dans ce cas, si l'antenne GPS est intégrée au Concert, et que les branchements sont les même entre les Concert (apparemment non, mais bon), alors oui tu peux faire activer ton GPS en seconde monte via un VagCom (uniquement en concession Audi, ailleurs personne n'est en mesure de le faire actuellement). Au niveau du tarif, ça va de 270€ à 700€, ça dépend les concessions et le contact que tu as avec eux.

 

Par contre, si tu as installé le pack connectivity sur une A1 qui en était dépourvue, tu as aussi le Bleutooth et l'AMi. Ca fonctionne ça ??

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai juste un concert d'origine.

 

J'ai installer l'antenne GPS.

J'ai installer le faisceau de l'antenne.

J'ai installer le GPS.

 

J'ai pas mis le bluetooth, je verrai plus tard pas obligatoire.

L' AMI ? c koi.

 

La réponse d'audit nous ne programmons aucun module qui n'ai pas d'origine.

réponse identique de tous les AUDI d'IDF.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et dans le MMI tu as le menus "navigation" ?

 

L'AMI, c'est l'Audi Music Interface. :)

Ca te permet de connecter ton iphone ou ton ipoc via une prise spécifique dans la boite à gant et de naviguer dans les menus du téléphone ou du baladeur via les commande de la voiture.

 

Dans ton cas, l'activation du GPS être difficile de le faire activer en concession Audi (sachant qu'il n'y a que là où c'est possible). Ils ne voudront pas se mouiller, au cas tu aurais un problème par la suite et que tu te retournes contre eux.

 

Je sais qu'à ma concession, je leur avait demandé d'activer une fonction sympa et sans conséquence sur le fonctionnement (check des aiguilles au démarrage), et j'ai eu droit à un refu catégorique...

 

A moins de bien connaître un mécano Audi qui puisse te le faire en douce, ça va être très difficile !!

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les garagistes me disent que c'est pas eux qui programme mais AUDI Allemagne via internet.

 

C'est galère sur les A1 car j'ai effectué cette manipulation sur plusieur véhicule.

 

Je connais personne chez AUDI malheureusement.

 

Donc si il y a un mécano de chez AUDI qui est sur le forum, je suis preneur.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai du faire activer le mien (une ambi luxe ou la carte sd a été volé).

 

Le garage Zanetti de Maison alfort me l'a fait.

au passage, il en a eu pour 10minutes, facturé 120euros.

 

il explique que chaque carte SD doit etre affilié à une voiture. et pour cela il y a une manip a faire avec le serveur audi allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...