Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien n'est impossible donc ça sortira un jour.

Maintenant plus ou moins tôt... on ne connait pas le délai.

J'ai appelé Dijon Auto Racing dont voici le lien http://www.dijonautoracing.fr/ (préparateur montant avec plusieurs réseaux en France) et selon eux ça ne devrait plus trop tarder...

Je suis dans le même cas que toi (on est plusieurs d'ailleurs), on attend de pouvoir booster nos TDI donc encore un peu de patience :eldiablo:

Posté(e)

je suis aller voir un reprogramateur a plan de campagne il me dit de revenir en septembre pour peut etre pouvoire reprog ma voiture mé il en et pas sure ? ma mére posséde une polo 1.9 tdi 100 de 2008 et moa une audi A1 1.6 tdi 105 de 2011 et je trouve quil ya un difference enorme de puissance la polo marche beucoup plus fort ke ma voiture pk? la cylindrée joue un role ? ou es ma voiture ki a probleme ? merci

Posté(e)

Je possédais également une polo sportline TDI 100 (fin 2007) et je trouve aussi quelle marchait mieux que mon A1 actuelle. Mon A1 n'a que 4000 km (j'ai eu ma polo à 10 000 km) donc je pense que le moteur n'a pas libéré toute sa puissance encore.

Je me souvient aussi que lorsque j'avais récupéré ma polo de sa 1ere révision à 27 000 km, j'ai eu la sensation que le moteur était plus nerveux, répondant et performant... En effet je ne l'ai jamais passé au banc de puissance mais je pense qu'elle faisait plus que 100 cv... J'avais fait essayer deux-trois collègues qui m'ont confirmé qu'elle marchait "fort" pour un TDI 100cv (poussée sur autoroute une fois à 215 km/h compteur... Pas mal pour un petit diesel 1.9 TDI:))

J'espère avoir la même bonne surprise avec mon A1 (si la reprogrammation n'est sortie d'ici là...)

Posté(e)

Pour qu'elle raison, ils t'ont dit? Sur toutes les A1 ou qu'un type...?

Posté(e)

tsubi77 dès que tu peux, donne moi des précisions sur ce rappel, je m'interroge...

Merci d'avance

Posté(e)

Toute les A1 sont apparement rappeler pour problème avec S&S, c'est audi qui fait ce rappel, chez moi c'est fait. :bigsmile:

Posté(e)

Aucune information de mon CC sur un rappel... Je vais le contacter pour en savoir plus...

Posté(e)

Moi je l'ai fait, mon CC m'a dit que c'était vraiment pas urgent, ça pouvait attendre un révision.

Posté(e)

J'ai appelé mon CC qui m'a dit d'attendre un courrier d'Audi. Si je ne reçois rien c'est que je ne suis pas concerné par ce rappel...