Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila cherche amis d audi j explique mon petit souci j ai fais une reprog a 140 cv sur mon tdi 110 ambiente année 200 qui marche super bien mais j aimerais remplacer mon turbo par un td1 130 pour que sa marche mieu seulement gros souci il y a tellement de ref de turbo que je ne sais le quelle mettre donc si quelqu'un la déjà fais ou sais quoi que ce soi un petit coups de pouce ne serais pas de refus merci d'avance

Ps : a savoir que mon turbo actuel inclus le collecteur.

Posté(e)

Super idée :bien:

Le turbo du TDI 130 est incompatible avec celui du TDI 110. Ce n'est pas la même génération de moteur.

Posté(e)

Moi j'en ai un mais je le vend pas :bigthumbup:

Sinon je vais me retrouver avec un sdi :coucou:

Posté(e)

+1 ce n'est pas vraiment possible, ce serait un peu compliqué à faire et très couteux. Autant acheté un tdi 130 directement

Posté(e)

perso vu que mon turbo a la GV grippé et vu que apparemment certain l ont fais je vois pas pourquoi je me priverais lol en plus les turbo tdi 130 plusieurs modèles ont le collecteur comme sur le mien me reste plus qu as trouvé la bonne ref merci quand même chère amis d audi

Posté(e)

Tout est toujours possible à faire mais suffit d'avoir les connaissances, les moyens mais aussi le temps.

Sur leboncoin j'ai vu une personne du nord qui vend un moteur de tdi 130 avec moin de 80000km si tu veux.

Essai de voir avec lui si il ne vendrait pas le turbo.

Posté(e) (modifié)

pour le temps c est bon les moyen ont va dire que j ai la chance d avoir un pote garagiste pour m aider donc niveau moyen il y a que le turbo en lui même qui va me gouter la peau des rouleau lol par contre merci de l info pour le moteur sur le bon coin je file direct dessus lol ;)

Modifié par keoks
Posté(e)

Et sinon pourquoi ne pas partir sur un turbo de tdi 150 de g4? c'est la meme base de moteur que les 130 non? :unsure:

Posté(e)

Enfaite je vais opter pour un kit prepa pour mon turbo je vais faire monté ma petit tdi 110 en tdi 150 par contre je pense que je vais devoir investir dans un embrayage renforcer parce que vus le couple que je vais prendre as mon avis il va pas aimer lol