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Trappe à carburant


pat56

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bjr à tous,je suis toujours avec mon probleme de vérouillage de la trappe à carburant sur mon A4 TDI 143 d'avril 2008.Existe t-il un tuto à ce sujet ou l'un d'entre vous a t-il une solution a me proposer afin de parvenir au démontage et remplacement du mécanisme bien planqué au creux de l'aile? connaisez vous la ref de la piece defectueuse ?MERCI

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merci pour la réponse mais je pense que ça ne correspond pas à mon modèle B8 (ci joint une photo)si vous avez d'autre proposition je suis preneur

cordialement

post-41857-0-51160000-1310905199_thumb.jpg

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Sinon tu peux toujours aller chez Audi , moi ils m'ont demandé entre 30 et 40 euros tout compris pour changer celà et ca leur a pas pris beaucoup de temps :bigthumbup:

 

Faut voir combien coute la pièce , pour voir si ca vaut vraiment le coup de le faire toi meme :jap:

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merci pour la réponse mais je pense que ça ne correspond pas à mon modèle B8 (ci joint une photo)si vous avez d'autre proposition je suis preneur

cordialement

 

 

Bonjour,

 

en 2008, il y a eu 3 modèles différents de fermeture du portillon d'accès au réservoir à carburant.

Voici les 2 autres; tu as intérêt soit à regarder sur l'ancien sa référence ou à demander au magasinier Audi avec le numéro d'identification de ta voiture (VIN appelé numéro de châssis en France).

 

audia42008dispositifder.png

 

Bon travail et bonne route!

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il est vrai comme le dit "LaurentMetz",si ça ne me coute que 40 € pas de pb je le fait faire au garage par contre lors d'un entretien en concession on m'a annoncé le tarif de 150€ !!! sacré difference .Sur la facture la ref de la piece remplacée apparait-elle? salutations

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Bonjour,

 

(en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix renseignés sur les systèmes informatisés centraux le sont à titre purement indicatifs);

la pièce seule coûte dans les 30 €.

 

Bonne route!

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bonsoir "DSTS"

a ce que je peux constater c'est que tu es non seulement actif mais surtout reactif...le prix de 30€ c'est en concession ou sur un site de pieces détachées? cette piece est-elle compliquée à remplacer? cordialement

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j'ai juste ouvert la trappe à l'interieur du coffre afin de passer la main jusqu'au mecanisme de verrouillage...Allez dit moi tout je ne demande qu'a apprendre ;-))sans vouloir me donner des fleurs je ne suis pas du genre à avoir "2 mains gauche" A+ j'ai hate d'en savoir plus ; bonne soirée

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il est vrai comme le dit "LaurentMetz",si ça ne me coute que 40 € pas de pb je le fait faire au garage par contre lors d'un entretien en concession on m'a annoncé le tarif de 150€ !!! sacré difference .Sur la facture la ref de la piece remplacée apparait-elle? salutations

 

malheuresement la je suis en vacances et je peux pas verifier. mais moi j avais la revision a faire en meme temps et ils m ont pas compte de m.o. juste la piece ;)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

SALUT

le remplacement du moteur de trappe se fait a l extérieur

en retirant l ensemble de la trappe retirer la vis, puis a l aide d un

tournevis soulever la trappe a l endroit des encoches petite empreinte rectangulaire

une a chaque coin protéger la carrosserie avec du scotch de carrossier Ca peut riper

et rayer la peinture

Ce n est pas accessible de l intérieur pour le modèle donne le numéro de série

a ton concessionnaire il te donnera la bonne pièce

j ai moi même changé cette pièce ça coûte 17 EUROS

bon courage..... :bien:

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SALUT

le remplacement du moteur de trappe se fait a l extérieur

en retirant l ensemble de la trappe retirer la vis, puis a l aide d un

tournevis soulever la trappe a l endroit des encoches petite empreinte rectangulaire

une a chaque coin protéger la carrosserie avec du scotch de carrossier Ca peut riper

et rayer la peinture

Ce n est pas accessible de l intérieur pour le modèle donne le numéro de série

a ton concessionnaire il te donnera la bonne pièce

j ai moi même changé cette pièce ça coûte 17 EUROS

bon courage..... :bien:

bjr,avec un peu de retard je prends connaissance du msg;merci pour ton aide "CEDETIE";j'avais déjà, avant de demander de l'aide sur le site,essayé cette solution;Par contre çà n'a pas l'air de vouloir bouger.Aurais-tu de plus amples consignes à me transmettre?schéma,photos.....bref toute les combines possibles.MERCI

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salut

je ne peut pas t envoyer de photo faute de cable d alimentation

il faut soulever le joint avec un tournevis plat

et tu verras une encoche qui maintient simplement

la trappe une à chaque coin

par l exterieure...

pense a proteger ta carrosserie

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