Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et tous,

Voilà j'ai un souci avec mon TT perte de puissance a coups dans le moteur bref c'est la cata , je ne veux pas aller chez FM motors car ils sont extremement cher et en plus pas aimable j'habite à lille et cherche une personne capable de me diagnostique mon tt ...Y'a des pro ici alors qu'il se montrent ? je suis sur lille je peux me deplacer

J'ai un VAG COM mais ne sais pas m en servir et un pc portable ça je sais m en servir...qui peux me donner des conseil en direct c est mieux qu adistance...?

Si j 'ai des piéce par la suite a acheter je suis pret a faire un méga tuto sur les changement avec photo voir video je suis bien équipé.?

Ensuite metrre les tutos sur le forum pour que tout puissiez en profiter.

Je viens d un Forum de MX 5 iste dont l'échange et l'entraide étais maitre est ce le cas sur le site audi passion.?

Si tel est le cas je serais super heureux de rencontrer des maitres en la matière ..j'en ai déjà rencontré mais leur test au VAGCOM ne donnais rien ma TT allais bien pour eux et je les remercie de m'avoir aiguillé et de m'avoir donné des conseils..

Si des personnes de Lille ont de l'or dans les mains je souhaiterais les rencontrer.

Je m' appel Marc et mon TT est mon daily driver sans elle je peux pas aller bosser la ou je vais il n y a pas de train et les transports en commun c est pas la peine....

Merci à ceux qui pourrons m aider par avance. je peux me rendre dispo le soir et le week end.

à l'issue remuneration ou resto ou un verre une bouffe au choix...

mon tel 06 76 05 82 12

Pas sérieux et croyant maitrisé ne m' intéresse pas...je suis Honnête alors à vous de jouer.

Modifié par mathlechat
Posté(e) (modifié)

Présent :bigsmile:

Je suis de Lille même avec grosse expérience en 1.8T :eldiablo:

J'ai un peu de temps samedi après midi normalement :)

edit : retire ton numéro de téléphone ici, ça ne se met pas sur un forum public;

Modifié par bk56190