Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, tout est dans le titre, j'ai désactivé par erreur le régulateur de vitesse sur ma S3 evo en poussant le bouton du levier gauche (derrière le volant) à fond, mais après avoir regardé dans le manuel Audi, pas de solution pour le remettre en marche. C'est normal ? Quelqu'un à une solution pour moi ? Moi j'ai pas trouvé... colere.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)

ben juste le tirer vers toi, non ?

Posté(e)
ben juste le tirer vers toi, non ?

185085[/snapback]

Je crois qu'un modo m'a pris pour un âne !!! wacko.gifhumour.gif

Je déconne JMS mais j'ai essayé 100 fois en me disant qu'il devait bien y avoir quelque chose comme ça avant de poster sur AP. Mais pas de résultat...

Je me dis qu'il doit y avoir un testicule dans le potage quelque part, mais où je sais pas...

Posté(e)

non non je ne t'ai pas pris pour un âne, mais aprfois les trucs les plus simples peuvent nous échapper bigsmile.gif

A part ça c'est peut être le commodo qui part en sucette ?

Posté(e)

Autre truc a la con unsure.gif tous les fusibles sont OK coucou.gif

Posté(e)

ou le contacteur de la pédale d'embrayage

c'est arrivé à (allez je donne les noms diablotin.gif ) Ursinho quand on a fait notre opération montage de régulateur

sur 3 TT seul le sien ne fonctionnait pas

au final c'était son contacteur de la pédale d'embrayage qui était mort donc comme si il était toujours débrayé

sinon quand tu repousse la partie mobile du comodo ça fait bien un pitit clic et pareil lorsque tu le remets en place ?!?

Posté(e)

@ JMS : Humour, pas de soucis... biggthumpup.gif

Bon, je vais vérifier les fusibles, mais autrement la partie mobile du comodo fait bien "clic" quand je le repousse vers la gauche, je vais verifier la pédale d'embrayage histoire de voir si jamais ça revient et je vous tiens au courant, mais cette histoire me laisse perplexe...

Posté(e)

J'ai un peu roulé avec Titine ce WE et apparement, ce que j'avais fait 100 fois, c'est à dire remettre le régulateur de vitesse et augementer puis baisser ma vitesse fonctionne.

Alors je sais pas si c'est une panne intermittente ou si c'est moi qui avait fumé la moquette ce jour là petard.gif ???

Bref, CA MARCHE !!!

thanks.gif à tous...

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Super !! Jette un coup d'oeil au contacteur de pédale de frein si ça recommence. Ca m'était arrivé sur mon A6 coucou.gif