Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3G et lecture SMS


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Il semble qu'avec le MMI 3G ( quelque soit le modèle d'Audi), il y ait la possibilité de lire les sms directement sur l'écran du MMI (selon la documentation Audi) en provenance du téléphone connecté en mode Bluetooth. J'ai donc effectué quelques recherches mais en vain !!

Un heureux possesseur du MMI 3G aurait il trouvé la procédure à suivre pour avoir cette option ?

 

A@ et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi ,quel est ton téléphone plus de détail ,si un nokia tu doit l'activer en carte sim distante bluetooth, si pas de nokia pense pas possible puisqu'il faut le sim acces.Je pourrai t'en dire plus après ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé pour le manque d'infos. Mon téléphone est un HTC Wildfire et en effet il faut le sim access d`après la documentation de la voiture. Chose qui n'a pas l'air simple sur HTC.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

si tu a le logiciel windows mobile ça devrait fonctionner, je ne connais pas trop ton modèle de téléphone ,

 

si ça fait partit de la série S310 et HD7 avec windows phone 7 ce n'est pas du tout compatible.

 

Regarde ta boite mail je t'envoi un MP.

 

Bonne route a toi .

Modifié par gaulois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour infos, sur la mienne cela fonctionne avec un Blackberry, il semble que cette fonction ne fonctionne qu'avec les mobiles compatibles RSAP ( mode bluetooth spécifique qui permet d'utiliser l'antenne de la voiture et ainsi réduire les émissions d'ondes )

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. En fait c'est possible avec un HTC à condition d'y installer le service rSAP qui n'est accepté que sut des Android rootés. Il m'a fallu une se;aine quasiment pour trouver la solution que je ne conseille pas forcément car le téléphone a bien failli rendre l’âme.

 

bonne soirée et encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...