Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là , je sais pas ce que vous en pensez , mais je crois que ça vaut le coup d'en parler !

Lors de la célèbre course des 24H du Nurburgring qui se déroulait les 7 et 8 Mai derniers , un RS4 BI c'est placé à la 6ème place Scratch . biggthumpup.gif

J'ai vu ca sur la chaine Motors hier soir , mais je n'ai pas eu le temps de voir qui étaient les pilotes et le Team qui ont engagé ce RS4 noir dans cette course de folie ! blink.gif

En tous cas , chapeau bas messieurs , il fallait oser car la concurrence n'était pas des moindres avec de vraies voitures de course ( Porsche GT3 RSR , VIPER, FERRARI , ect ...)

J'aimerais bien avoir des infos supplémentaires , Balsen peut être ...?? biggthumpup.gif

applaudit.gifapplaudit.gifap.gif

Posté(e)
Tu trouveras des infos et le classement complet sur le site officiel : http://adac.24h-rennen.de/index.asp?sprache=eng&content=

Mais je n'y ai vu qu'une seule RS4 dans les résultats et elle était 5ème de sa catégorie (A8), bizarre ???? Mais j'ai pu me gourrer.

185058[/snapback]

C'est possible que c'est toi qui aies raison !

En tout cas je trouve la performance sympa car finir cette course est déjà un exploit tongue.gif

Posté(e)

surtout le premier en M3 tient des tours reguliers autour des 9 mns... blink.gif

Posté(e)

@Turbomax : je ne sais pas si j'ai raison car tout y est en allemand et le site anglais pas à jour. Mais effectivement, je pense qu'engager un RS4, ça doit être un pied incroyable sur le grand tour du Nurburgring !