Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je m 'appel Thomas, j'ai 51 ans.

Je suis actuellement en possession d'une Honda accord exécutive de 2004 mais j'avoue avoir un faible pour la nouvelle Audi A4.

Je suis intéressé par une Audi A4 de 2008 avec 75000 km, 2.0tdi 143, Ambition luxe, Chassis S- line, Hifi Bang Olufsen et pleins d’autres options supplémentaires.

Je voudrais vous posez une question, car je pense que vous êtes les plus à mêmes à me répondre :

- J'ai pu entendre ou voir dire que cette motorisation là, et cette année là, avait des défaillances, comme la vanne EGR, la batterie qui se déchargeait, ou l'interface MMI ..

- Pouvez vous me dire si le modèle que je souhaite acquérir, risquait d'avoir ses mêmes problèmes et si d'autres problèmes devaient y avoir, quels sont ces problèmes ?

Merci à vous, Thomas.

Posté(e)

Merci à vous, parce que c'est vrai que je la trouve magnifique, du point de vue look, équipement, y 'a rien à redire mais c'est vrai qu'avec une voiture de plus de 25000€ si je dois juste après mettre de l'argent dans des pannes diverses, c'est embêtant !

Posté(e)

:bienvenue: et ne t'inquiete pas de trop je ne pense pas qu'il y est tant que celàles audi!

Posté(e)

S :coucou: LUTATION :eldiablo: très bon choix :bien:

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: Thomas

Es-tu du 78 ?

Si OUI de quel endroit ?

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Oui je suis bien du 78, plus précisément à Meulan à côté des Mureaux :carre:

Moi je suis de Verneuil sur seine :bigthumbup: