Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ! Un bon début de journée avec ça !!!! :bien: ;)

Posté(e)

Je m'étonne qu'il n'y ait aucune protection sur la carrosserie... chose courante à cette époque !

Même les A1 qui sortent de Bruxelles en ont :unsure: :unsure:

J'espère qu'ils différencient la finition Audi des Seat, car ils se suivent sur la chaîne de montage :angry:

Posté(e)

J'espère qu'ils différencient la finition Audi des Seat, car ils se suivent sur la chaîne de montage :angry:

ça n'a aucune importance ! A l'aide simplement du code barre de la commande le robot fera la différence. Sur les chaines d'Ingolstadt uen A8 fait suite à une A4 qui elle même suit deux A6 etc... Tout est mémorisé numériquement et la chaine s'adapte aux besoins de chaque fabrication.

Posté(e)

D'ailleurs, je suis vraiment impressionné par toute cette technologie de précision, ces robots, toute la réflexion qu'il y a derrière tout ça pour organiser au mieux les chaines de montage.

Chapeau à toutes ces têtes pensantes, ça doit quand même être un sacré casse-tête. On comprend mieux le prix de nos voitures en voyant ça...

Posté(e)

D'ailleurs, je suis vraiment impressionné par toute cette technologie de précision, ces robots, toute la réflexion qu'il y a derrière tout ça pour organiser au mieux les chaines de montage.

Chapeau à toutes ces têtes pensantes, ça doit quand même être un sacré casse-tête. On comprend mieux le prix de nos voitures en voyant ça...

MMI.png

Idem B)

Posté(e)

Je travail en plein dedans, quand tu vois se que coute la production de certaines pièces moteur tu tomberais sur le cul.........

Je ne peu pas trop en dire car je pourrais avoir des soucis dans mon travail.

Posté(e)

Je travail en plein dedans, quand tu vois se que coute la production de certaines pièces moteur tu tomberais sur le cul.........

Bien si tu peux! Tu restes vague sur l'entreprise mais tu nous balances les prix et infos, c'est légal de parler à des amis! :coucou:

Posté(e)

Bah après je me doute bien qu'il y a quand même des marges énormes derrière tout ça... Mais c'est comme partout, hein. :bigsmile:

On bosse tous dans un domaine où on connait les coûts de production et le prix de vente et on sait tous que la marge est énorme. ^^

Posté(e)

Bah après je me doute bien qu'il y a quand même des marges énormes derrière tout ça... Mais c'est comme partout, hein. :bigsmile:

On bosse tous dans un domaine où on connait les coûts de production et le prix de vente et on sait tous que la marge est énorme. ^^

En MP peut-être!? Hein Bartouille!!?? :Forum68: