Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Olivotti à Porrentruy


Messages recommandés

n'ayant pas trop envie de faire 45 min de route pour faire la mise à jour de mon boitier je suis allé en Suisse, à Porrentruy chez Olivotti. Très belle concession!!

Une RS5 :malelovies: , une A5 sportback ,la new A6 avec feux complets à LED... B)

En plus très sympas! le jus d'orange qui va bien pour accompagner la discussion avec le vendeur fort sympathique.

Garage à conseiller pour ceux qui habitent dans le coin! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicodule,

 

Étant français mais habitant pas loin, ca me tente bien d'aller faire l'entretien de mon Q5 plutôt qu'à Belfort. Le sérieux suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en lisant le forum j'ai cru comprendre qu'il faut éviter la concession de Belfort, pas très pros d'après les échos. Je suis allé hier à Porrentruy car ma voiture a un soucis, j'ai eu droit à un nettoyage gratuit de l'EGR, sympas le geste! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicodule,

 

Étant français mais habitant pas loin, ca me tente bien d'aller faire l'entretien de mon Q5 plutôt qu'à Belfort. Le sérieux suisse...

 

 

C'est clair que Belfort est à éviter et chez Olivotti c'est top :bigthumbup: en plus super sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

 

Je viens de récupérer mon Q5 (révision des 60000 kms) chez Olivotti, eh bien je suis satisfait !

 

Ils m'ont appelé dans l'après-midi pour me dire que je pouvais récupérer le Q5, et tout s'est bien passé.

 

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé cette concession Audi !

 

Dans le show-room, rien d'exceptionnel : un Q5, 3 A1, 1 A5 SBK, 2 anciennes A6 et 2 nouvelles (une basique + une limousine blanche magnifique avec jantes noires).

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...