Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

suintement LDR au niveau du vase d'expansion


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un suintement de LDR au niveau du raccord durite/vase expansion.

Après avoir changé le collier audi par un traditionnel j'ai toujours un leger suintement..

 

Je n'ai pas démonté le vase mais je me demande si il est pas fissuré au niveau du raccord,la durite à l'air propre..

 

Avez-vous déja eu ce souci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour avoir eu moi aussi des problèmes de Liquide de Refroidissement, mais pas au niveau du Bocal, tu peux aisément retrouver ta fuite, de part la couleur Rose du LDR.

 

Lors d'une fuite il se durcit (cristalise) légèrement à l'endroit de la fuite, tu peux donc voir normalement la zone de fuite.

 

En ce qui conecerne le bocal, j'ai déjà entendu parler de problème de fuite sous le bocal.

A ta place je changerai le bocal :bigthumbup:

 

Tiens nous aucourant de la suite/Merci.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour avoir eu moi aussi des problèmes de Liquide de Refroidissement, mais pas au niveau du Bocal, tu peux aisément retrouver ta fuite, de part la couleur Rose du LDR.

 

Lors d'une fuite il se durcit (cristalise) légèrement à l'endroit de la fuite, tu peux donc voir normalement la zone de fuite.

 

En ce qui conecerne le bocal, j'ai déjà entendu parler de problème de fuite sous le bocal.

A ta place je changerai le bocal :bigthumbup:

 

Tiens nous aucourant de la suite/Merci.

 

bon courage

 

Pas de souci la fuite est localisée( entre le bocal et la durite), je pense vraiment au bocal, car la durite n'a pas l'air percée..

 

J'ai déja eu le cas sur ma 100 S4, je vais démonter la durite afin d'être sur..a la limite je préfère que cela soit le bocal plutot que la durite, au moins en 5 min Top chrono c'est changé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...