Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parcontre je me renseigne sur le 2.0 TDI 170, il n'a pas l'air au top niveau fiabilité :unsure:

Posté(e)

Moi je dis une petite Subaru, niveau rapport prix/sensations c'est top sinon une 320D ou 330D pour rester sérieux ....

Posté(e)

Le 320d est un veau, j'en ai essayé une quasi neuve, version allemande (donc 150Hp), c'est très mou.. très très mou.

Et comme a son acoutume, on peut pas parlé diesel fiable et 4 cylindre chez bmw.

La golf en 170 est sympa, avec sa bv6 bien étagé et son couple de tracteur... La leon Fr (~170 72 ou 75 je sais plus exactement), et tout aussi fun, un poil plus agressif niveau look, un poil plus rare aussi (donc niveau pièces..)

Toujours est il, ce sont des mécaniques très poussé déjà, et très fragile..

La 330d est très agréable, le bruit du 6cyl est magique, et la mécanique est très costaud. 1 cata en 180.000km sur celle de mon boss. C'est un pack M qu'il a. Ca fait plus "grosse voiture" que sportive, mais elle en surprend plus d'un quand il met le pied dedans.

Posté(e)

Le moteur Boxer de Sub est très fiable et réputé, par contre pour ce qui est du reste des pièces je ne sais pas du tout, pas d'infos. Faudrait voir sur les forums Sub...

Posté(e)

Le 320d est un veau, j'en ai essayé une quasi neuve, version allemande (donc 150Hp), c'est très mou.. très très mou.

Et comme a son acoutume, on peut pas parlé diesel fiable et 4 cylindre chez bmw.

La golf en 170 est sympa, avec sa bv6 bien étagé et son couple de tracteur... La leon Fr (~170 72 ou 75 je sais plus exactement), et tout aussi fun, un poil plus agressif niveau look, un poil plus rare aussi (donc niveau pièces..)

Toujours est il, ce sont des mécaniques très poussé déjà, et très fragile..

La 330d est très agréable, le bruit du 6cyl est magique, et la mécanique est très costaud. 1 cata en 180.000km sur celle de mon boss. C'est un pack M qu'il a. Ca fait plus "grosse voiture" que sportive, mais elle en surprend plus d'un quand il met le pied dedans.

De toute manière je ne pense pas me tourner vers une 320/330d, je suis plus orienter vers la G5 GT TDI 170/ LEON FR TDI 170. Pour ce qui est des pièces, je pense qu'il n'y a pas de soucis, le moteur équipe pas mal de voiture quand même. Reste a voir sa fiabilité, je suis en pleine recherche sur différents forum :bien:

Posté(e)

tu sais tu prends les ancien modèle de leon tu avais le 90/110/130/150 bon le 150 laisse tomber beaucoup les changer vers les 90 000kms car plein de soucis forcément sa rester un 1L9.

J'ai un pot qui en as une jamais reprog toujours bien respecter et aucun soucis il avais vendu a 160 000kms. J'en connais une 204ch reprog bon ben le mec il as déjà fais une palette de turbo en quantité etc donc voila c'est comme tout si la voiture a étais respecter ou pas tout viens de la.

J'ai demander au mec qui travail avec moi alors la sienne elle a 117000kms mais il a le toit ouvrant le pack xenon etc et il en a vue une sur leboncoin a 11000euros mais sans c'est deux options donc a voir.

Posté(e)

tu sais tu prends les ancien modèle de leon tu avais le 90/110/130/150 bon le 150 laisse tomber beaucoup les changer vers les 90 000kms car plein de soucis forcément sa rester un 1L9.

J'ai un pot qui en as une jamais reprog toujours bien respecter et aucun soucis il avais vendu a 160 000kms. J'en connais une 204ch reprog bon ben le mec il as déjà fais une palette de turbo en quantité etc donc voila c'est comme tout si la voiture a étais respecter ou pas tout viens de la.

J'ai demander au mec qui travail avec moi alors la sienne elle a 117000kms mais il a le toit ouvrant le pack xenon etc et il en a vue une sur leboncoin a 11000euros mais sans c'est deux options donc a voir.

Les anciennes Leon j'aime bien également, mais comme tu dit le 150 il fait du turbo a la chaîne en générale ...

Posté(e)

oui pour le 170 va sur le forum leon mais bon voila tu l'aura plus cher que la cote. Puis ton vag-com te servira :)

Posté(e)

Je pense avoir trouver la prochaine : Ibiza FR TDI 130, avec une reprog ca roule pas trop mal :bigthumbup:

Posté(e)

Je préfère L'a3 8L niveau intérieur etc enfin voilà

Posté(e)

Je préfère L'a3 8L niveau intérieur etc enfin voilà

Oui mais la ligne de l'a3 a pris un coup de vieux je trouve.

.... plutôt déçu !

??

Posté(e)

Tu dis sa parce que tu es énerver lol.

Combien tu la vends ta titine

Posté(e)

Tu dis sa parce que tu es énerver lol.

Combien tu la vends ta titine

J'ai regarde un peu l'intérieur des Leon II, la console centrale est vraiement affreuse :blink: donc finalement elle m'atire moin, reste a voir pour la golf 5 GT mais pour 10.000€ elles sont pas mal de kilomètres en 2.0 170.

Une ibiza tdi 130 FR, pour 9000€ j'en trouve avec moin de 100.000kms donc :bigthumbup:.

Je pense vendre la mienne dans les 3000€ je pense.

Posté(e)

Ok c'est un choix

je vais voir ton topic mieux que je l'ai fais car mon frère veux en acheter une donc voilà

Posté(e)

De toute manière je ne pense pas me tourner vers une 320/330d, je suis plus orienter vers la G5 GT TDI 170/ LEON FR TDI 170. Pour ce qui est des pièces, je pense qu'il n'y a pas de soucis, le moteur équipe pas mal de voiture quand même. Reste a voir sa fiabilité, je suis en pleine recherche sur différents forum :bien:

Prend garde, volant moteur a la rue complet qui sont pas du tout concu pour encaissé le couple. Ca peut au mieux, abimé le roulement d'entrainement de la bv, au pire l'explosé..

nb: l'option n2 est la plus souvent retrouvé..

ps: J'outre passe le fait des culasses poreuses et tout un tas d'autre merde en tout genre sur ces moteurs la. Le 170 TDI est a VAG ce que le DCi est a renault.

Posté(e)

Prend garde, volant moteur a la rue complet qui sont pas du tout concu pour encaissé le couple. Ca peut au mieux, abimé le roulement d'entrainement de la bv, au pire l'explosé..

nb: l'option n2 est la plus souvent retrouvé..

ps: J'outre passe le fait des culasses poreuses et tout un tas d'autre merde en tout genre sur ces moteurs la. Le 170 TDI est a VAG ce que le DCi est a renault.

C'est ce que je retrouve sur pas mal de sujet, le TDI 170 n'est pas le moteur le plus fiable de chez VAG apparemment ... <_<

Posté(e)

Bah prend une 4L ou une 2CV et c'est bon :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

tu verras la finition seat !

Posté(e)

+1 avec kev006 c'est vraiment moyen la finition tu verras la déception lol

Posté(e)

Ouai mais bon après faut savoir si tu préfères avoir des perfs ou une très bonne finition ! Car si tu veux les 2 il va falloir banquer un peu plus :unsure:

Posté(e)

Non.une a3 8l hehe

Posté(e) (modifié)

tu verras la finition seat !

C'est pas trop mal ! J'ai un pote qui a une cupra et c'est plutôt bien fini a vu d'oeil.

Non.une a3 8l hehe

La ligne se démode je trouve :rolleyes:

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

a l'oeil ok, mais si tu démonte un seul truc, style vide poche sous l'autoradio, pour ne citer que celui la, tu peux même pas le remettre... tout bouge, plastique dur sur le tableau de bord, sans compter les vibrations...

Posté(e)

Les 8l se demmodent??? Tu vas t'attirer des ennuis :) .

Personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver une voiture qui me plaisent autant niveau esthétique, finitions et performances.

Posté(e)

a l'oeil ok, mais si tu démonte un seul truc, style vide poche sous l'autoradio, pour ne citer que celui la, tu peux même pas le remettre... tout bouge, plastique dur sur le tableau de bord, sans compter les vibrations...

ça me fait penser à ma 306 tu peux jamais démonter une pièce sans rien casser :icon28:

Posté(e)

Ya un soucis avec le mécano lol, mon pote avec sa cupra a démonter une bonne partie de la voiture pour faire passer son kit éclater focal, le vide poche il l'a retiré sous mes yeux pour voir comment s'était foutu pour installer son nouvel autoradio et il a réussi a le remettre sans rien casser lol. Si ca a été monter, ca doit pouvoir se démonter/remonter :bigsmile:

Posté(e)

Et oh, t'insultes nos voitures la :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et oh, t'insultes nos voitures la :bigsmile: :bigsmile:

Haaa nan du tout sinan je roulerais pas en 8L :bigthumbup:, pour MOI elle ont juste pris un coup de vieux mais la ligne de la 8L :malelovies:.

Dalleurs c'est dommage que le taff que j'ai trouver ce trouve un peu loin de chez moi sinan j'aurais craquer sur une S3 8L :angry:

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Regarde le système de fixation du vide poche... ensuite, autre défaut des ibiza, c'est sur les 3 portes, quand tu rabat le sièges, au bout d'un certain temps le plastique plie au niveau du balancement du siège et tu galère à rabattre le siège... enfin rien que ça je compare avec notre sublime système de rabattement en 2 mouvements ! y'a pas photo.

Enfin, tu verras ça au quotidien ! ^^