Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mauvaise réceptio radio


Messages recommandés

Bonjour

Je possède une A4 berline de juin 2008. Tout fonctionnait correctement au niveau de la radio ( Audi Concert). Depuis un mois, j'ai fait installer des filtres solaires sur les 2 vitres arrières et la lunette arrière. J'ai depuis une moins bonne réception radio . En effet, j'ai des pertes de signal pendant 3 ou 4 minutes par endroit, le temps que le système retrouve un signal correct. Ce problème n'existait pas auparavant sur ces même endroits. Le pro qui m'a posé les filtres m'a dit que cela ne pouvait pas venir des filtres car ils sont en plastiques, même si je suis convaincu du contraire. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème, avec quelles solutions? Il m' a orienté vers un amplificateur d'antennes. En existe t il déjà un, si oui où?

Sinon en levant la garniture coté arrière droit, j'ai découvert une causse débranchée mais sans endroit "évident "pour la brancher. Si une personne a des infos, je la remercie par avance

PS: il existe une solution radicale, c'est de retirer le filtre, ou de faire une découpe à l'endroit de l'antenne sur la lunette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'en suis pas sur a 100% mais je pense que l'ampli de l’antenne radio se situe bien a l’arrière sur nos b6, l'ampli ce trouve tout a l’arrière du ciel de toit (juste avant la lunette). mais je sais pas si c'est pareil pour toi, donc le film peut être brouille un peu le signale (juste une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le module radio se trouve bien au niveau de la lunette AR en haut.

 

La lunette AR sert d'antenne les fils incrustés en haut sont fait pour ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...