Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

perte de puissance


Messages recommandés

bonjour,

je viens solliciter conseils auprés des forumistes.

 

voila, il y a une semaine le défaut moteur s'est allumé sans aucuns symptomes apparents.

j'ai donc fait un passage au diag par un ami qui ne fait que ça toute la journée chez un spécialiste.

il m'a trouvé les défault suivant :

 

- raté d'allumage sur cylindre individuel ( pointé en rouge )

- fuite d'admission, systéme du collecteur d'admission ( pointé en orange )

- systéme ralenti ( pointé en orange )

- régulation préssion carburant ( pointé en orange )

- EGR ( pointé en rouge )

 

suite a cela nous avons éffectué un nettoyage de la vanne EGR ainsi que du boitier de papillon qui étaient trés sale.

 

annulation des défaults avec le diag, nickel elle marchait mieux.

et hier j'ai eu la désagréable surprise en roulant d'avoir une coupure nette de la puissance pendant quelques secondes

puis de nouveau la puissance pour réaccelerer a nouveau perte de pussance puis acceleration cela pendant tout le reste de mon trajet pour revenir chez moi a 2 kms.

devant chez moi si je maintenais la pédale a 3000 tr/mn le moteur perdait de la puissance puis repartait.

je ne sait pas d'ou cela peut provenir , vanne EGR, boitier papillon ou autres.

help me please !!!!!!!!!!!!!!

j'attend avec impatience vos conseils

 

P.S: désolé d'avoir été aussi long dans mes explications, mais je pense que cela était nécéssaire.

Modifié par cavallier84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait que tu refasses un recheck avec le vagcom.

 

ça ne semble pas venir du turbo, je dirais plutot un soucis d'injection ou une prise d'air dans le circuit de gazoil, à commencer par l'arrivé de gazoil.

 

Filtre à gazole, les durites jusqu'aux injecteurs.

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse MALCOMX34 ,

mais c'est un 2.0 FSI mon moteur, donc pas de turbo et de l'essence comme carburant.

je vais quand méme essayé de faire un recheck comme tu me le préconise.

ce que je trouve bizzare c'est que ça me le fait uniquement moteur chaud.

si d'autres forumistes ont des idées sur le probléme qu'il n'hesitent pas.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...