Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux plaque immatriculation


Messages recommandés

bonsoir a tous, j'ai une ampoule grillé dans les feux de plaqe, quelqu'un pourrait me dire comment demonter le truc sans casser?

 

j'ai deja essayé et on dirait que c'est bien accroché la :unsure:

 

quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je les ai changé il y a pas longtemps, c'est pas trop compliqué

 

Ma technique : tu pose ta paume de la main sur un des rectangle, tu exerce une legere pression "en profondeur" pour que ta paume frotte et ne se détache pas du rectangle, et tu fait glisser ta paume AVEC le rectangle qui doit suivre ta paume vers la droite ou vers la gauche (gauche/droite dans l'axe parrallèle à la plaque d'immatriculation :rolleyes: ).

 

 

Normalement il y a un coté où tu peux faire glisser et pas l'autre (le rectangle a un mécanisme de fixation sur un seul coté, mais il se met dans n'importe quel sens, donc impossible de savoir par avance dans quel sens faire glisser le truc)pas besoin de forcer comme un fou, ca vient assez facilement.

 

 

Par exemple si l'ampoule de droite glisse vers la droite (donc d'après mon orientation, c'est vers l'extérieur de la voiture), tu devrais avoir la partie gauche de ce rectangle qui commence à sortir de son emplacement, et maintenant tu peux le retirer et voir l'ampoule, si jamais t'arrive pas à retirer le rectangle malgré l'ouverture sur la partie gauche, enfonce un tournevis plat sous la partie droite de ce rectangle (pour pousser le mécanisme de fixation et libérer l'ensemble).

 

 

Voilà , bon courage, tiens mois au courant pour la taille des ampoules que tu vas mettre, car j'avais vu que c'était des c5w à 39mm sur plein de sites répertoriant notre TT, bah finalement, c'était un peu trop grand, j'avais du forcer pour faire rentrer l'ampoule. 36/37mm aurait été plus juste pour mon cas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour essayer de faire plus résumé :

 

Il ne suffit pas de les déclipser, il faut les faire glisser vers la gauche ou la droite et du coup tu peut déboiter la lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...