Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

photo prise ce week end vers Bordeaux p1030963d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Sympa ton Joujou :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B) :moto:

Posté(e)

Sympa ton Joujou :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B) :moto:

merci DOM46,c'est vrai que c'est le pied car même pas fatigué au bout de 1000imag1343.jpg

kms dans la journée et pas envie de rouler vite car la musique adoucit les ardeurs

Posté(e)

Franchement une super moto je te dis bravo. C'est une de celles que je ne pourrais jamais avoir :angry: à cause de ma taille de puce :bigsmile: . mais j'adorerais pouvoir un jour faire un tour en temps que passager.

c'est clair que vu le confort, tu dois te sentir quasi aussi bien dessus que dans une voiture.

Posté(e)

Franchement une super moto je te dis bravo. C'est une de celles que je ne pourrais jamais avoir :angry: à cause de ma taille de puce :bigsmile: . mais j'adorerais pouvoir un jour faire un tour en temps que passager.

c'est clair que vu le confort, tu dois te sentir quasi aussi bien dessus que dans une voiture.

merci laulau,c'est vrai que c'est le pied derrière mais je pense que ta moto est plus haute que la mienne,la Gold fait 740 mm de hauteur de selle,quel taille fais tu?moi je fais 1,72

Posté(e)

photo prise ce week end vers Bordeaux p1030963d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vraiment belle photo et la moto brille toujours autant,quel magniaque ce winger (lol) :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai Steph,je suis maniac et je l'assume entièrement mais j'en suis esclave :(

Posté(e) (modifié)

Je mesure 1m58 et 62 kg tout mouillé. Pour avoir eut l'occasion d'essayer d'en relever une de la béquille ben c'est pas gagné. et même si elle est basse (effectivement la R6 est à 780 mm de mémoire) la selle est très large ce qui fait que je touche pas par terre. Je tiens déjà la R6 sur un seul pied au feu mais elle fait que 165 kg :bigsmile: la avec une gold je pense pas que ce soit possible

Modifié par laulau35