Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma S2 a probleme a l'acceleration elle donne l'impression d'etre au rupteur des quond accelere plus d'un quart de la pedale et broute et pete constament.

Je pense a la tete d'allumeur et au doigt mais le doigt d'allumage n'ai plus disponible dans le commerce. Savais vous s'il y a un autre modele qui serai adaptable.

Merci par avance pour l'aide.

Modifié par GUILD/S2
Posté(e)

oui j'ai changer toutes les courroies, elle est en renovation. mai la panne etait deja presente quand je l'ai acheter, ca na fait que empirer. j'ai remis les eprom origine aussi. les cables antiparasite sont neuf ainsi que les bougies, les sondes et la liste serai longue. Je suis retenu par le faite de ne plus pouvoir avoir certaine pieces qui n'on plus de stock.

Posté(e)

elle déconne en roulant ou au point mort?

elle fume noir ?

Posté(e)

non elle ne fume pas trop mais elle pue l'essence (les injecteurs onts etait tester netoyer chez niort), elle a du mal a tenir le ralentis (panne recente), il fau jouer avec l'accelerateur pour arriver a avancer et elle bloque a 3500t/min environ quoi je fasse. tous les calages ont etait fai a a partir de revu tech ainsi que les serrage au couple. (ont a fai le plus propre possible).

Posté(e)

pour le capteur d'ACC je serai interessé de savoir ou il se trouve car il na pas etait changer (pas penser et pas vu).

Posté(e)

tu as mis ton circuit de sural en pression, pour voir s'il y a pas de fuites ? <_< <_< <_<

je penche plus pour une fuite d'air ou le débimètre

Posté(e)

oui j'ai mis mon circuit de sural en pression no probleme par la. et oui j'ai remis tous en origine. (j'ai peut etre trouver la panne: capteur d'impulsion (une solution de plus a regarder de plus pres)).