Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Ancien posseseur d'un TT quattro 225 noir avec kit complet v6 que j'ai du revendre a mon grand regret cela m'a fendu le coeur mais bon c'est la vie ya plus grave il avait le kit complet v6 jantes 18 pouces v6 type rs4 peux etre est il sur le forum je n'ai pas eu le temps de chercher.

Je voulais juste votre avis sur ceux TT que je viens de trouver sur le bon coin

si quelqu'un le connait merci de votre aide.

http://www.leboncoin.fr/voitures/199391329.htm?ca=16_s

Posté(e)

salut, au vu de la voiture et de l'entretien fait, le prix me semble plus que correct :bigthumbup:

Posté(e)

Le prix me semble trop bas... Ce qui peut paraitre bizarre... Elle est en dessous de la cote à ce prix la...

Posté(e)

elle etait a plus de 10.000e ya environ un mois.

j'avais acheter mon TT 10.000e ya plus de deux ans donc je trouve que les prix n'ont pas beaucoup bouger et meme grave augmenter

Posté(e)

Fait un test de cote est normalement elle doit être plus chère que sa... Il faut se méfier des voitures qui affiche un prix en dessous de la cote à mon avis ;) Mais bon tu peux toujours la tester voir si tout est OK ;)

Posté(e)

pas de xenon et jantes non OEM :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien ce qui me sembler....mais je le trouve classe

mais deja le xenon et les jantes repliques me gene un peu...

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter ma TT 225 cv (ramenée hier)et je suis d'accord avec les commentaires, pour la première le prix semble bien bas sauf si le vendeur est très pressé mais bon, il faudrait faire très attention à l'entretien et à l'état général.

Pour la seconde... perso les TT modifiés et repeinte ça me laisse perplexe.

Bon courage dans ta recherche et à bientôt pour la présentation de la mienne.

Benjamin

post-75460-0-19752300-1304841674_thumb.jpeg

Posté(e)

Plutôt d'accord avec l'ensemble des personnes, les prix semblent un peu bas.

Sur la première, il met courroie changé à 75000km, mais ça veut rien dire, parce qu'il est possible que la courroie ait déjà 5 ans, dans ce cas il faudrait la rechanger.

Et il faut regarder l'état des cuirs intérieurs, il est peut être là le problème?

Il faut également savoir si la voiture a déjà été accidentée ou pas, puis faire un essai routieur, etc... bref les classiques quand tu achètes une voiture d'occasion.

Posté(e)

Salut , je vend mon TT en section petite annonce et vus que tu es du fofo nous pouvons parlé du prix ensemble

Posté(e)

sur la deuxième annonce le tt sans les xenons c'est surement un model étranger car en france tous les 225 possédait le xenon de série ...

Posté(e)

Merci de cette precision ttstock58 vu qu'il vient du 06 il peux venir d'italie je pense.

Mais je suis sur d'autres en ce moment si vous avez d'autres annonce n'hesites pas ou vous connaissez des TT qui valent le coup ...merci

Posté(e)

J 'arrive plus ame connecter ma sexion a expirer...

je ne suis pas baser sur un noir particulierement... :bigsmile: ..

si noir tant mieux c'est surtout le prix est l'entretien...!!

tant qu'il n'a pas le cuir bleu...desole je trouve cela horrible..!!!

Posté(e)

Salut, un ami vend le siens, gris et 180ch.

Entretien complet

Si ça t'intéresse, MP