Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nouvel inscrit sur ce forum et bientot heureux proprio d une A4 Avant 2.0 TDI advanced edition +, je souhaite monter les baguettes de bas de caisse Sline. Cout de l operation chez audi 300 euros, ca fait mal....quelqu un saurait il me dire comment les monter...??? visiblement il y a du double face ( bon là je vais m en sortir !!!) et 9 clips a mettre mais je ne vois pas comment....

et je vais un peu abuser mais quelqu un aurai la ref de la peinture noire BRILLANT ???

Merci d avance

Posté(e)

Salut petit nouveau ,j'ai monté les bas de caisse,trés facile à deux ,coller à la colle à par-brise (colle chez un pro)

Le centrage environ 3cm à l'avant et l'arriére et 1cm du seuil de porte ,ne pas mettre trop de colle et enlève la protection du double face (protection alu) avant de le placer.Les clips trop compliqué à mettre .

a+ lecourvillois

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide lecourvillois... ca ne bouge plus du tout avec de la colle a pare brise?j ai peur que ca se decolle au lavage par exemple... 1cm c est la distance en dessous du seuil de porte?

Posté(e)

Ne t'inquiéte pas ça bouge pas ,mais il faut être à deux pour positionner les bas de caisse .1cm c'est bien en dessous du seuil des portes.